un v6 daccord dans un civic?!?

Status
Not open for further replies.
tu vas ramasser ton devant par terre... ça prendrait une crisse de bonne suspension,

pas vraiment d'intérêt à faire ça...

je pense que ta j'amais ce qu`un h22 peut faire dans une ef ,pour vouloir mettre un 6 dans ce char la,un h22 comblera tes désirs.

steph papadakis roule avec un moteur de nsx dans une civic!!! Tout est possible mais pour le cash que ca va te couter t mieux d'y aller avec un 4

vtec inside said:
steph papadakis roule avec un moteur de nsx dans une civic!!! Tout est possible mais pour le cash que ca va te couter t mieux d'y aller avec un 4

J'imagine que tu fais une blague...
Tu compare un gars qui a du budget et des connaissances a un Newbie qui se pose une question X a propos d'un Setup Lunaire...

Si moindrement il aurait des connaissances il le saurait.
En passant, une configuration NSX dans une Civic et un Moteur 6cyl traction c'est 2 choses différentes, de plus que le body de la civic qui a le moteur NSX n'est pas une auto pour faire son épicerie, et tout le front end est tubulaire.

Peut importe, c'est parlé pour rien dire.
Pour le poids qu'un 6 a, Versus l'ouvrage que tu va avoir a faire pour que sa sois fonctionnelle, versus les dépenses que sa engendre

Tu serais tellement plus rapide avec autres choses... et le projet serait complet tellement plus vite.

K-Syndrom said:
J'imagine que tu fais une blague...
Tu compare un gars qui a du budget et des connaissances a un Newbie qui se pose une question X a propos d'un Setup Lunaire...

Non c'est pas des blague le gars ya poser une question et j'ai tout simplement répondu j'ai utiliser cette exemple juste à titre informatif je sais très bien qu'il ya personne qui a assez de buget ici pour réaliser ca !!!!

K-Syndrom said:
Peut importe, c'est parlé pour rien dire.
Pour le poids qu'un 6 a, Versus l'ouvrage que tu va avoir a faire pour que sa sois fonctionnelle, versus les dépenses que sa engendre

Tu serais tellement plus rapide avec autres choses... et le projet serait complet tellement plus vite.

Ta répeter la même chose que j'ai dit avec d'autre mot, fait qu'on a tout les deux contribuer a un autre thread de parler pour rien dire *tu*

vtec inside said:

peut-être sauf que son char est fait pour aller en ligne droite..pas vraiment pour enfiler des courbes... C'est comme mettre un 350 dans une chevette, pour avancer ça va avancer, mais côté tenue de route ça va être à chier.

titaniumACC said:
peut-être sauf que son char est fait pour aller en ligne droite..pas vraiment pour enfiler des courbes... C'est comme mettre un 350 dans une chevette, pour avancer ça va avancer, mais côté tenue de route ça va être à chier.

oui mais il a pas spécifier si il voulait faire du lapping ou de la drag avec donc ......

lol la pan a huile frotera po a terre pi le moteur sortira po du hood ??? mauvais choix ... peut etre ds un accord 1991 en montant mais po un vivic !! h22 sa ferais la job en ....

4 door EG V6 turbo

DEC6855C992B4FBD97593D7CA105F84C.jpg

Ground clearance

7FBFD3BF20AD4B5E8DD84B85ECC1B280.jpg

9D19B5E88E6E40EB972D60EE066D0F22.jpg

6FE0D865E3D24514B0CC0ED6597A425D.jpg

Wo man fais le serieux c hot jtrouve! jcomprends pas pkoi ca sferais pas c sur c du trouble quel caliss ( pis que puissance/prix tu ten sors mieu ak un h22) le but de faire un swap c aps necessairement de copier cqu'on voit partout dans la rue!

Si tu compte mettre un V6 dans une 88-91... Prépare tes sous... Les premier V6 2.7 avec trans manuelle dans les Acura Legend début 90 pourrait être plus simple... Mais... Veut tu vraiment un V6 sous les 200 hp quand tu peut facilement et sans recherche construire une EF avec un B ou un H de plus de 200... Même plus de 300 parfois... Investir temps et argent a mettre un V6 dans un Vivc aussi agé... C'est simplement inutile... Ce setup n'est pas avantageux... Ni pour la ligne droite... Considérant les V6 plus cher a modifier (peu de pièces disponible)... Ni pour le cornering (poids ridiculement mal réparti) Ni pour le show (Un setup unique va dans un véhicule unique...)

Status
Not open for further replies.
Back