Voiture Vollée Aujourd'hui: Honda Prélude 1992 Rouge Sr-v 4ws

Status
Not open for further replies.

trek323

New member
J'ai un ami qui s'est fait voler sa Honda Prélude 1992 rouge SR-V 4WS aujourd'hui dans le stationnment du Bureau Plus près du cartier industriel à Laval

Il n'y a que quelque modèle de ce genre dans les environs, si vous en voyez une qui match la description que voici, veuillez appeler a ce numéro

514 248-5948
450 687 6611

DSC03118sm.jpg

DSC03119sm.jpg

DSC03121sm.jpg

mag 16" Enkei
Pneu Parada Yokohama
pas de signe sur le la valise , ( shavé )

Plaque licence : 170 LWS

fais chier pour ton ami ca ...
me semblais que le lieu des photos me disais qqchose aussi .. j'ai déjà été prendre des photos à la meme place lol
HPIM0507.jpg

HPIM0506.jpg

malheureusement mon auto a connu le même sort que la sienne :(

Tu peux être certain que si je la vois et je trouve le gars qui l'a volé et que je te l'amène direct chez toi greg...le char et le voleur.

Moi dimanche soir a Laval jme suis fait volée ma 4 portes 1996 avec moteur SiR 2000*frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *banghead* *banghead* *banghead* :cry: :cry: :cry:

Oufffffff pauvre lui :( .
Je vais ouvrir l'oeil, c assez facile a remarquer mais bon...sti de voleur a marde :zie:
Bonne chance avec le char !

*frustrate ouais si vous voyez ca dans des cour à scrap ou juste un ami "louche" qui achète un h22 JDM LSD, un système de son, genre headunit blaupunkt, sub alpine, ampli blaupunkt, les mags, cE'st des 16 po Pro Design Victoria avec des pneus Parada.... je suis tellement en tabarnak vous avez même pas idée*frustrate

m4st3rm1nd said:
tavais quoi comme system de sécuriter sur se char la?

le pire c'est que vla 2 semaines, j'avais un alarme 2 ways.... mais je l'aie nlveé pour le passer sur la garantie car la manette a brisée.... genre que toute l'encre a coulé dedans..... tk.... bref, jA'vais mes doors locks comme sécurité... tk, lundi je vais voir les vidéos de la sécurité du batiement... j'espères qu'ils seront révélateurs....

assez fachant sa... dhabitude quand ta un char de meme tu met un system dalarme 2 ways avec un paget pis une coupe de kill

switch! :) pis barre tonvolant si le gars veut vraiment ton char sa va y prendre pas mal plus de temps mais si cé des ti coune y vont

laisser faire! tk jespere tu va la retrouver gl ! :) *tu*

des indices pour mieux la reconnaitre.... et il y aurait une possibilité que qqun l'ait peut-etre vu dans le coin de 3 rivières.... ouvrez l'oeil!

vitre craquée dans le coin passager en haut, ya un gap entre le hood et le bumper, exhaust stock avec 2 tips chromés, tout les badges sont shavés, contour de plaque "montrealpreludeclub" noir, un peu de rouille sur les montant de fenêtre avant conducteurs, et le bumper avant est grafigné coté passager.... ya des fogs OEM aussi.... si vous voyez ca, appelez la police!!!!!!!!!! pis appelez moi ensuite...

Last edited:
je trouve que c'est soso de dire ici toute les bobo qui pourait t'ammener a la reconnaitre!! car si le voleur connait un gars de montrealracing et bien mon gars tu la dans le c#@ , car il va toute savoir quoi faire pour que tu ne puisse pu la reconnaitre apres.

garde pour toi au moin 2 bobo question que si ten vois une passer un jour et bien tu va pouvoir constater de toi meme que c'est la tienne.:bigup:

entk bonne chance pour la retrouver car c'est vraiment un beau model!!:bigup:

j'ouvre loeil et si je vois de quoi ben je part apres et jte call!:bigup:

Status
Not open for further replies.
Back