mazda 323 GTX 1988 à vendre

Status
Not open for further replies.

tenney

New member
mazda 323 GTX 1988 à vendre (1.6L 16v DOHC 4x4 TURBO)
modele super rare (1200 produites en amérique)
turbo neuf de mx-6
tank à gaz quasimant neuve, amortisseurs aussi
planchers super ben refaits (soudés, etc)
fuel pump performante
Le nose du crank est brisé alors le char roule pas

1995$ NEGO

Last edited:
mazda 323 GTX 1988 à vendre (1.6L 16v DOHC 4x4 TURBO)
modele super rare (1200 produites en amérique)
turbo neuf de mx-6
tank à gaz quasimant neuve, amortisseurs aussi
planchers super ben refaits (soudés, etc)
fuel pump performante
Le nose du crank est brisé alors le char roule pas

1995$NEGO

Last edited:
ok check le cave
le char a peu etre 20 ans mais tu savais tu que mazda en a juste fait 1200 en amérique et 10000au monde de ste modele la?
Tu savais tu que ça clenche toute les ptites honda, pis des 5.0 aussi
Tu sais tu c'est quoi une GTX
Si tu comprends pas le françAIS BIN VA FALLOIR QUE TU T'Y FASSE PCQ ON EST AU QUÉBEC

Seems to me your the idiot here man. Hey anyways you seem toknow so much about cars and your deal is such a god damn steal, why hasn't it sold yet or had one bite? Because it's to god damn expensive for a piece of shit beater. Have a nice day.

Oh and for your typical i'm an asshole quebecer comment speak french. We are in god damn canada. The universal language of the world is english. So if you are to inbred to learn the "universal" language of the world don't give me shit for not knowing how to write in your shitty ass language that either quebecers, people from france, or dumb haitians speak. idiot...

Calisse y'as du monde qui ne lisent pas les rêglements ici pis c'est vrai, c'est écrit en gros de respecter les vendeurs, si tu le veut pas son auto, parles-en pas..
Anyway moi je connais la valeur d'un gtx, mais le problem avec ton crank y m'fait un peut peur, je sais c'est quoi avec des voitures rares, j'en ai un présente (Land-Cruiser) pis les pièces courents pas les rues, encore moins les cours à scrap. Um.. avoir un estimé sur le prix pour la réparation a effectuer aiderait grandement, en tk moi ca m'aiderais énormément.

As-tu des photos? Si oui envoits-les à : arariot@hotmail.com
P.S : C'pas donné à tout le monde d'être asser intéligent pour comprendre plusieurs languages, laisse-le pas te frustrer.

Merci

Au moins je dit pas que l'anglais est une langue de merde
et je respecte ceux qui me respecte...enough avec toé *byewhore*

Morph77 said:
Seems to me your the idiot here man. Hey anyways you seem toknow so much about cars and your deal is such a god damn steal, why hasn't it sold yet or had one bite? Because it's to god damn expensive for a piece of shit beater. Have a nice day.

Oh and for your typical i'm an asshole quebecer comment speak french. We are in god damn canada. The universal language of the world is english. So if you are to inbred to learn the "universal" language of the world don't give me shit for not knowing how to write in your shitty ass language that either quebecers, people from france, or dumb haitians speak. idiot...

Pour en revenir au crank je pourrais surement trouver un crank pour 250$
En passant c'est pas un "piece of shit beater" c'est pas la plus belle GTX j'en conclu, c'est pour ça que le prix est nego aussi.
C'est le char à un ami il est à DDO; si quelqu'un veux le voir pm moi!!!

Au moins je dit pas que l'anglais est une langue de merde
et je respecte ceux qui me respecte...enough avec toé

You started the whole if i can't read french in quebec crap, don't tell me i started anything. You could have left it when i simply stated lol, you wanted to know why, i told you, you got offended, to bad for you. No offence, but to critisize my reading of french, and the fact it's your mother tongue and you can't even spell properly. I feel bad for you sir redneck *byewhore*

Status
Not open for further replies.
Back