*! DEAL AVANT L'HIVER!* Vw Corrado G60 1991

Status
Not open for further replies.

AlpineWhiteDub

Well-known member
*! DEAL AVANT L'HIVER!* Vw Corrado G60 1990(Nouvelle photo sous le hood!)

Salut

Comme vous voyez le prix est assez rédicule merci mais elle dois vraiment quitter avant l'hiver! Elle à 260 000km et le Supercharge a été reconstruit il y a 90 000km. La voite roule bien tout équipper avec le cuir, toit ouvrant, vitre électrique... Bref la voiture vaut emplement le 4500$ demander! Elle à passer le safety au quebec cette été la voiture vien de l'ontario et na j'amais été volé ou accidenté!

9693af18.jpg

56098d81.jpg

69489a38.jpg

1d797635.jpg

Nouveau photos sous le hood!
eng1.sized.jpg

Photo la plus résente!
c92ec37a.jpg

Svp à ce prix je veux seulement des personne réalement intérréssé!

Charles

Hmmm... T'as pas besoin d'une Golf 2000 toi??? (Trade + $$)

Le cuir a l'air de quoi? La peinture?

Si tu avais à lister 3 réparations à faire, ça serait quoi?

Non j'ai dega un plan en tête dsl!

Le cuir à l'avant est une peu usée sur les supports au côtes.

La peinture à perdu son rouge vif mais na que 3-4 petite spot de roule avec un coin de bumper décoler(Peinture seulement) Elle est correct mais une paint job serai l'ideal pour 1200$ de plus je peu vous la faire pienturer n'importe quel couleur! (Pour la caliter de la peinture vous avez degà surement vue ma golf blanche et bien même peintre!)

Nouvelle suspention parce-que elle a seulement des springs Fk avec les shocks Oem(Ride ok mais vraiment pas à comparer avec des Coilover)

Reconstruction du supercharge ou un turbo!

That it pour ce qui me vien vite comme ca l'ideal serai un Rebuilt complet du moteur et supercharge( Transmition a1) mais l'auto roule quand même bien!

Et passer le safety au quebec donc!

est-ce que ton projet implique une 20e? Parce que je ferais bien l'échange + cash..
click le lien dans ma sig

Dsl je suis plus un vendu des mk1 et 20 000 est beaucoup trop à debourser pour moi, je suis présentement un cour de carrosserie le jour donc pas le temps de travailler! Bonne chance dans ta vente! 25 000... Vraiment pas chère

Inréssant mais fiable je ne sais pas! Et j'aime vraiment les mk1! Je sais pas si tu me replace mais le plus gros bobo serai de refaire affaire avec vous je crois. J'ai eu à changer ma transmition et ma clutch cette été AutoXtrem l'on ouverte et elle était souder donc aucunement réparable besoin d'une neuve! Moteur rien à dire par le millage a1 mais bon... Sur je dois y penser ma Golf ma vraiment couter les yeux de la tête alors un autre voiture de vous je dois y penser! Si ce message te dérange je peu l'effacer! Merci

Charles

AlpineWhiteDub said:
Inréssant mais fiable je ne sais pas! Et j'aime vraiment les mk1! Je sais pas si tu me replace mais le plus gros bobo serai de refaire affaire avec vous je crois. J'ai eu à changer ma transmition et ma clutch cette été AutoXtrem l'on ouverte et elle était souder donc aucunement réparable besoin d'une neuve! Moteur rien à dire par le millage a1 mais bon... Sur je dois y penser ma Golf ma vraiment couter les yeux de la tête alors un autre voiture de vous je dois y penser! Si ce message te dérange je peu l'effacer! Merci

Charles

Pas de problèmes! Tout le mode a droit à son opipnion.... mais j'ai une petite correction à apporter: ce n'était pas une de nos voitures ta Golf!! C'est ta voiture et ont y a fait un swap complet... et si je me souviens bien, c'est ta caisse qui ta couté le total! pas le swap qu'on a fait...

en tout cas... je ne veux surtout pas revenir sur des vielles affaires... désolé! Tout ce que je voulais dire c'est que celle là, c'est MA voiture PERSO! Et crois moi quand je te dis qu'elle est fiable! Je me fie dessus pour me transporter à tous les jours! hehe!

OBD1 said:
Pas de problèmes! Tout le mode a droit à son opipnion.... mais j'ai une petite correction à apporter: ce n'était pas une de nos voitures ta Golf!! C'est ta voiture et ont y a fait un swap complet... et si je me souviens bien, c'est ta caisse qui ta couté le total! pas le swap qu'on a fait...

en tout cas... je ne veux surtout pas revenir sur des vielles affaires... désolé! Tout ce que je voulais dire c'est que celle là, c'est MA voiture PERSO! Et crois moi quand je te dis qu'elle est fiable! Je me fie dessus pour me transporter à tous les jours! hehe!

Ma correction... Votre mécanique 8000$(Intaller et tout je sais)...! Mais je ne cherche aucunement la bagarre le passé reste dans passé! Mais non dsl je me cherche vraiment un autre mk1 merci de ton offre bonne chance dans ta vente!

Charles

Juste pour apporter un petit commentaire, il y a eu beaucoup d'argent d'investi dans l'auto de Seb.. Il l'a monté pour son plaisirs, pas pour faire de l'$.. Donc ce qui a été fait, a été bien fait, pas "botché" pour que ca coute moins cher....

Sorry, just my 0.02$...

fredobd said:
Juste pour apporter un petit commentaire, il y a eu beaucoup d'argent d'investi dans l'auto de Seb.. Il l'a monté pour son plaisirs, pas pour faire de l'$.. Donc ce qui a été fait, a été bien fait, pas "botché" pour que ca coute moins cher....

Sorry, just my 0.02$...

Je sais j'en doute pas une seconde le char de seb est ca coche je sais ca! Sylvain est un excellent mécanicien! Mais je suis rencunier et préfaire les mk1 c'est tout!

cette corrado est tres propre et a uun excellent prix, nous avons fait du travail dessus donc bump pour bonne voiture propre.

Donc, si j'ai bien compris, le futur proprio devra penser à changer le blower ou mettre un turbo et penser sérieusement à rebuilt de moteur avec un changement de suspension et éventuellement une peinture?

En dehors de ça, est-ce qu'il y a d'autres imprévus?

Status
Not open for further replies.
Back