Porsche 911 Towing Package - Custom Tire trailer & Hitch

Status
Not open for further replies.

mz3bo

Legacy Member
Salut A tous,

Alors voici ma dernier creation en terme de towing. Je devrais peut etre vendre l'idee a porsche :)

Donc, apres avoir lu 2 bons livre sur la soudure, je me suis procurer un petit Mig au gaz/fil fourre chez Canadian Pif Paf... Apres une petite session pratique, j'ai reussi a faire une soudure a fil fourre et a obtenir une penetration 100% avec encochure en "V" sur un metal de 3/8 d'epais (acier). J'aurais voulu souder au gaz mais ce n'etais pas disponible et plus complique que ce que je pensais.

Je me suis procure le trailer chez Cancan Tire avec des pneus "highway Rated". C'est un petit "utility trailer" 4x4 qui ne pese que 140lbs.

Alors voici les resulats et laissez moi vous dire que c'est du pas mal "tres" solide !!!! Tong weight, + de 200lbs et traction + 800lbs...
Vous remarquerez une denivelation car la hauteur du hitch est planifier de sorte a ce que je change les pneus pour des 13" d'autos. Aussi, l'auto etait sur 5 pouce de bois...

Cout du projet:

1 X Mig = 600$
20lbs acier = 12$
Hitch Reese coupe 1-1/4= 30$
Bolt high Tensile = 8$
Trailer = 330$
Filage feux = 40$
Boite de pickup = 200$
Plaque = 67$
Labor = free :) :)

Vous pouvez voir des photos au site http://www.bowebpage.com/hitch

Ciao

Premier Test... Laval - Mont Tremblant - Laval ...

Resultat: Aucun probleme, L'auto se comporte tres bien, aucune vibration, tirage ou autre inconvenient. LE trailer est quand meme lourd avec les crics, outils, pneus, mags etc et je n'ai pas trouve que l'auto avait de la difficulte a freiner ou quoi que ce soit...

pca-12-13-juin-06%20067.jpg

Nice... c'est de quoi que faudrais que je fasse un jour.

J'vais probalement m'en sauver cet année en allant à tremblant vu que je risque d'avoir des amis en pickup pour monter nos pneu R-compound.

Chouette résultat.

good work dude, pas si mal tes soudure *tu*

c'est bien de voir qq1 avec une porsche qui est aussi capable de faire quelque chose de concret avec c'est 10 doights

:D
civicH22A said:
good work dude, pas si mal tes soudure *tu*

c'est bien de voir qq1 avec une porsche qui est aussi capable de faire quelque chose de concret avec c'est 10 doights

:p Hey..tres beau travail dude...:bigup:

A quand le voyage a Wildwood avec la roulotte de 40 pieds?:dunno:

Bin quoi..T'a le torque non?:p

Tres belle job..au moins l'effort est la...imagine j'ai fabriquer avec mon ami un trailer comme a l'arriere plans pour un ami de course:O)...toilette, cuisine et tout..:O)..

j'aime ca voir ca, un gars qui se sert de son char!!! :D

y'a trop de monde qui achetent une porsche pour aller prendre une creme glacée quand il fait beau le dimanche... :eek:

kRANkED said:
j'aime ca voir ca, un gars qui se sert de son char!!!

y'a trop de monde qui achetent une porsche pour aller prendre une creme glacée quand il fait beau le dimanche... :eek:

Ta rien compris toi, la creme glacee est meilleure dans une Porsche :D

Status
Not open for further replies.
Back