Racing Fuel (105 Octane) Disponible...

Status
Not open for further replies.

Chuck-S4

New member
Octane 105
========

La saison des courses est revenue et c'est le temps d'acheter un peu de gaz de course!

Moi et MonOncTSI, on veut mettre la main sur un baril de 54 Gallons U.S. (204 Litres) pour environ 2.50$ le litre (en fait un peu moins, + TPS / TVQ), Octane 105, Compression < 12.5:1. Idéal pour faire des mix avec du 94 ; un mix 50/50 vous donne un octane de 99.5 pour environ 1.75$ le litre.

On cherche du monde qui serait prêt à prendre 20 litres + à la fois... Comme c'est difficile à transporter (200 KG = 440 lbs.), on va le chercher et on le split directement sur la rive-sud.

Notes additionnelles :

- Minimum 20 Litres : Donc environ 50$ ; On veut pas arriver 26 personnes là-bas pour ensuite splitter le baril...

- Vous avez besoin, évidemment, de bidon d'essence rouge... Aucune autre façon de transporter le gas, à moins de le pomper directement dans votre ride.

Je supposes que vous allez prendre le gaz à l'aéroport de St-Hubert?

Quand prévoyez-vous aller chercher le baril?

@jsparent
Je pense pas a l'aeroport c du low-lead qu'ils ont pas bon en temps normal pour le O2 sensor pis il est coter a octane 100

est ce qu'on peut avoir plus de détails sur le fuel, lead-unlead? c'est bien du gaz de course et non du gaz d'aviation? merci :)

Originally posted by TheSpilDog
bien store? comment on peut bein store du gaz? Je m'y connais pas du tout la dedans.

... dans un bidon ou baril propre, dans un garage, à l'abri de la pluie et du soleil et des changements de température. Simple.

Il reste 24 litres à placer sur les 204L....

MonOncTSI 20
Chuck-S4 20
1.8 Turbo 10
S14 Drift 20
TheSpilDog 50 (I hope you got containers for 50 liters)
Frankenstein VW 40
Civic_TSI 20

Total : 180L on 204L

Originally posted by jsparent
Je supposes que vous allez prendre le gaz à l'aéroport de St-Hubert?

Quand prévoyez-vous aller chercher le baril?

chuck et mononcle vont surement a St-Jean , et du gaz d'avion ça vaut pas de la marde !!! et pas 2,50 non plu .

Le gas que chuck vend lui vaut + que 2,50 en temp normal !

Status
Not open for further replies.
Back