La R32 de autoconcept! swap RB26 Nur Spec SINGLE TURBO 476 WHP!

Status
Not open for further replies.
si il veut changer son look du devant, y'a toujours les headlights N1 qui sont superbe sur une skyline.

pour le moteur y'a déja pas mal tout ce qu'il a besoin:D
 
jadore tout ce qui est ajustable comme a strut avant, vraiment sick comme char:bigup:

elle va etre changer pour une cusco ajustable celle la peinture s'enleve toute pis est pas tres belle ,la cusco est folle (4 semaines de delai):(
 
les bride sont plus léger, coté confort oui le bride est mieux mais cest surtout pour le nom..... et le look!
 
beau setup! pas mal de pieces de qualité utilisées! comme ca a été dit avant parcontre, je ne trippe pas sur les roues non plus...mais les gouts ca ne se discute pas!! c'est pas mon char, donc jai pas un mot a dire :p
 
valise et hood en carbone mais surtout wingless pourrais être une autre idée, surtout vu la couleur du char, ca fesse pas trop comme contraste

la valise et le hood en carbonne sont deja en stock et prete a etre installer:bigup: pis pour l'aileron cest deja de l'histoire du passé!
 
on vient de commander le nouveau systeme de son! clarion a grandeur faite vous s'en pas.... pas de gros moulage de fou qui pese une tonne juste de quoi de clean en tapis deux dix pouces sa va etre en masse plus de photo dans pas long!
 
y fallais acheter le hks parce que robin a dit que le manifold etais :ghetto: puis quand robin dit ca c pas la grosse coche ca veux dire change toute lol:run:
 
oh ok, alors l'auto n'est pas a toi? le char est a Ze_pimp? fac pourcoi c toi qui le post ici et pas lui?
 
parce que ze_pimp cest mon boss et que lui n'était pas sur mr avant que je fasse le tread et que je voulais savoir la réaction du monde fasse a la voiture "démo" de la shop ou je travaille pis quesse que sa fasse que je post pour lui jai jamais dit que cetait mon auto des le debut cétait bien indiqué.....
 
parce que ze_pimp cest mon boss et que lui n'était pas sur mr avant que je fasse le tread et que je voulais savoir la réaction du monde fasse a la voiture "démo" de la shop ou je travaille pis quesse que sa fasse que je post pour lui jai jamais dit que cetait mon auto des le debut cétait bien indiqué.....

ok c bo, voulais just savoir

c coi le trim du turbo?
Transmission de RB25?
injecteur de combien cc?
 
c coi le trim du turbo? quesse tu veut dire par la ?

Transmission de RB25? pk une transmission de rb25? non cest une de rb26

injecteur de combien cc? 680 cc si je me souviens bien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top