Request for a Volvo section

Status
Not open for further replies.
Last edited:
Dans le thread (Au proprio de Saab 9.3) dans la section général.

Plusieurs on manifesté l'intéret d'une section Saab/Volvo, une section Suédoise en faite.

Vous en dites quoi?
 
^^ Ce serait une bonne idée, tant qu'à moi il faut jumelé les marques qui sont semblables entre elles, sinon le forums va être bourrer à fond. Comme tu dit une catégorie Saab/Volvo serait parfaite pour les propriétaires, ils sont peut-être autant que Honda/Acura ou Toyota/Lexus, mais sa leur ferait une place où poster.
 
As soon as we get a Volvo section, I'll take a photoshoot of my dad's S60 with his new Euro plate!!! :p

I'm in love with that plate LOL!
 
je croit pas que ce soit une bonne idée, La section mercedes a été opuverte, et ca prend souvent plusieurs jours avant d'avoir une reponse. je croit qu'une section volvo/saab n'a pas vraiment sa place dans un forum de tuning pour l'instant.
 
je croit pas que ce soit une bonne idée, La section mercedes a été opuverte, et ca prend souvent plusieurs jours avant d'avoir une reponse. je croit qu'une section volvo/saab n'a pas vraiment sa place dans un forum de tuning pour l'instant.

Pk???

Y'a aucun forum de Saab en francais au Quebec. Faut aussi considéré que le ''tuning'' a pris un sérieux virage depuis un boute, c'est a dire que la mode des chars de show a la fast and furious est révolue. Donc des voitures performante de luxe vont devenir de plus en plus populaire et encore plus ceux qui sont économique...

De toute facon je vois aucunement en quoi sa peut nuire, si y'a pas de réponse pendant 2-3 jours, meme si les questions serait poser dans un autre section, si personne a la réponse, personne la point.

Selon moi c'est juste un atout de plus pour le forum.
 
Saab sa appartient a GM ...

Volvo sa appartient a Ford ...

J'imagine que ses deux divisions vont dans '' domestic '' ... parce que en effet ya pas grand monde ici qui vont jasé Saab ou Volvo ...

Désolé Wilder mais cé se que jen pense ...
 
Saab sa appartient a GM ...

Volvo sa appartient a Ford ...

J'imagine que ses deux divisions vont dans '' domestic '' ... parce que en effet ya pas grand monde ici qui vont jasé Saab ou Volvo ...

Désolé Wilder mais cé se que jen pense ...


Saab appartient a GM oui... MAIS:

Une Saab 9-2x est une wrx...

Une 9-3 et une 9-5 on **** all en commun avec les chars GM vendu en amérique...



Mais bon ce que je comprend pas c'est qu'il y a environ 500 sections dans le forum.... une de plus... En plus qui est quand meme pertinante.

En ce moment y'a des gars de Saab/volvo qui post dans Euro, d'autre dans Modification Générale, d'autre dans Générale.... Pis la en plus dans domestic?

C'est dur de se retrouver...


L'autre point est que (tk pour les saab) ce sont des voitures tres particuliere donc les explications qui concerne les Saab fonctionne souvent pas avec les autres marques, donc rassemblé les thread sur ces modeles faciliterait la vie de ceux qui veulent les consulter.
 
Saab sa appartient a GM ...

Volvo sa appartient a Ford ...

J'imagine que ses deux divisions vont dans '' domestic '' ... parce que en effet ya pas grand monde ici qui vont jasé Saab ou Volvo ...

Désolé Wilder mais cé se que jen pense ...

Woahhhhhhhh wait a minute, my friend!

Are you ready to call Mazda domestic? It belongs to Ford, too! :p

I still say we should have our car manufacturers organized by country. It would make posting so much simpler.
 
Woahhhhhhhh wait a minute, my friend!

Are you ready to call Mazda domestic? It belongs to Ford, too! :p

I still say we should have our car manufacturers organized by country. It would make posting so much simpler.

Non je ne dis pas que Mazda devrait aller dans Domestique, mais on s'entend que Mazda a besoin de sa section pour un grand nombre de propriétaire, donc sa justifie une section Mazda. Tandis, que Saab, peut de personne sur ce forum en possede une ... J'imagine qu'il n'y aura pas grand message dans la section Saab-Volvo ..Tout le contraire de Mazda.
 
Une 9-3 et une 9-5 on **** all en commun avec les chars GM vendu en amérique...

Tu es sûr de ça? ;) Les 9-3 2003+ ont le même chassis Epsilon (modifier, mais fondamentalement le même) que la Malibu et la G6. Et le 4 cylindre turbo a servi de base au moteur de la Cobalt SS SC.

Ceci dit, je ne trippe pas à partager la section Euro avec les gars de Volks. Depuis quelques temps, cette section est envahie de post "inside jokes" que s'en est rendu dur de faire la part des choses.

Pour sûr, les Saab et Volvo ne sont pas les plus populaires ici, mais si les gars de M-B ont leur propres section, au nombre qu'ils sont... Pourquoi pas une section "Other Euro" qui regrouperait tout ce qui reste outre-atlantique (Saab, Volvo, Alfa, Fiat, Peugeot, Renault, etc...)?
 
Would it be too much to have a section for every manufacturer?

On second thought, don't answer that. :p
 
Tu es sûr de ça? ;) Les 9-3 2003+ ont le même chassis Epsilon (modifier, mais fondamentalement le même) que la Malibu et la G6. Et le 4 cylindre turbo a servi de base au moteur de la Cobalt SS SC.

Ceci dit, je ne trippe pas à partager la section Euro avec les gars de Volks. Depuis quelques temps, cette section est envahie de post "inside jokes" que s'en est rendu dur de faire la part des choses.

Pour sûr, les Saab et Volvo ne sont pas les plus populaires ici, mais si les gars de M-B ont leur propres section, au nombre qu'ils sont... Pourquoi pas une section "Other Euro" qui regrouperait tout ce qui reste outre-atlantique (Saab, Volvo, Alfa, Fiat, Peugeot, Renault, etc...)?

On s'entend lol, ce que je voulais dire c'était au plan plus technique, une plate-forme ou une base de moteur c'est moins fréquent comme mods dans ce type de char.

Je parlais principalement du systeme électronique (trionic unique a Saab) de la suspension avec 1 millions de bras avec l'aide au cornering et la suspension ReAxe, le systeme de turbocompression a recirculation, etc etc.

Oui la plate-forme est partagé, meme chose pour le moteur mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas du tout comme une 9-2X qui est une Impreza ou comme un 9-7x qui est un trailblazer.


BTW est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de l'administraction au moins?

Moi j'vote pour que la section EURO devienne VOLKS et vous ouvrez une nouvelle section EURO qui regroupe les voitures plus rare (Saab, VOlvo, Opel, etc etc)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top