Grand Prix 1992 LE a vendre

Status
Not open for further replies.

ToYoTa_Rider

Active member
BUMP NOUVEAU PRIX 1500 NEGO!
Jai un grand prix 1992 a vendre yer gris 4porte automatique cruise controle
les +
+Espace de rangement enorme
+lauto na presque pas de rouille(0,1% de rouille)
+entre 120 et 130 mile kilo
+rien a faire dessu

Les -
-lauto a subit un arochage donc le coté passagé est bossé sur toute la longueur (dit comme sa , sa laire enorme mais c vraiment !pas si pire)
-Odometre ne fonctionne plus(consulté le carfax du vehicule et vous saurrez ke je ne ment pas a propos du kilometrage)

Pour le reste , l'auto est super propre brake a pied fonctionel les banc son super confortable ta l'impression detre ds un salon ! jai eu l'auto les clignotants ne clignotais pas ... il son la! mais il clignote pas.. jpensais ke cetais faite comme sa mais sa laire que non :p alors .... sinon le reste des lumiere fonctionne !

on peut facilement la roulé pendant encore bcp dtemps sans metre bcp dargent dessu lauto a apartenu a deux mecanicien avant moi donc qui de mieu placer pour entretenir un auto que eux...

jai payer lauto 3000 jai rouler 6mois avec JE DEMANDE 1500 NEGO! lauto est vrm propre ! les photos sa va etre seulement ds 2 jours le temps que je les prenne ! si vous etes interessé faite une offre ! je la vend pour payer mes etudes c sur que c pas un auto de course ! mais stun bonne auto confortable !:) par pm seulement jai pas de cell et je vis cher mes parent merci!!

IMG_0626.jpg

IMG_0623.jpg

IMG_0617.jpg

IMG_0616.jpg

IMG_0614.jpg

IMG_0615.jpg

Last edited:
C'est quoi le petit module en haut a droite du radio sur le dash? Juste au dessus du coffre a gant la??

Merci et UPPPPPP

ces la cerrure du cofre a gant (il se bare avec un code a 3 chiffre) mais c un peut inutile par contre car sur ce model de char la , le coffre a gant est vrm faite pour contenir juste des gants lol :p yer tres petit.. mais bon jai + de pic des ailes et possibiliter de prendre nimportekel pic ou video sur demande le char yer clean jai pas peur dle montre !!!! jai refaite les durite de prestone today une coullais 1peu jai changer les relais des fan du rad ( on sait jamais kand sa peu lacher!) pis toute ski touche a laire clematiser a ete refait o mois de janvier (drole de mois pour sa lOL!) tout beigne :) mm le defroste sur la vitre arriere ! parfaite voiture pr les gens ki pratique d sport dhiver lol! et puis jvais ajouter une pic du dedan dla valise pour rire lol!! c gigantesque on peut sfaire une game de poker dedan sa pas dallure loll tk bonne voiture ! bump!!!

Status
Not open for further replies.
Back