News: Montreal taxis to get new uniform

Status
Not open for further replies.

ATR90

New member
2010taxi.jpg

Read article here: http://www.montrealgazette.com/business/Montreal+taxis+uniform/2582862/story.html

^^ lol

But I find it pretty cool that we'll get uniform-looking taxis. It will help modernize the city's look IMO.

Des honda fit debord, c'est spacieux et économique. Mais elles ont des rappels aussi et le solid beam doit etre tappe cul derrière.
Les taxi on juste a apprendre a conduire manuel, c'est pas dur clutcher avec ca.

Les taxi devrais tous avec des 240sx avec des sr20det avec le wiring fait tout croche et les 2 tours de shock avant toute rouillé sur le bord de défoncer.

Des honda fit debord, c'est spacieux et économique. Mais elles ont des rappels aussi et le solid beam doit etre tappe cul derrière.
Les taxi on juste a apprendre a conduire manuel, c'est pas dur clutcher avec ca.

Trop petite avec son empattement de seulement 250cm, elle ne va pas etre accepte.:p

Trop petite avec son empattement de seulement 250cm, elle ne va pas etre accepte.:p

Elle est quand meme spacieuse, et j'ai jamais eu des autos avec un empattement aussi long et je m'en porte pas plus mal.
Mais pour un taxi la prius est la mieux adaptée je trouve, c'est très spacieux à l'arrière et ca consomme peu en ville.

When I was in Vancouver, all the taxi's I took were Priuses, and I found them pretty comfortable. Not sure if it was only company though, and not a "uniformity low" like this.

i like the color idea a lot! what color do you think they will choose? it would be smart to choose grey IMO, but in reality I think it will be red or blue.

Probably something stupid like orange, or lime-green. A color that looks like shit and people can see from far away, so they can call towards them.

Me suis toujours demandé pourquoi les chauffeurs de taxi n'ont pas de Diesel. Golf variant TDI ftw

Me suis toujours demandé pourquoi les chauffeurs de taxi n'ont pas de Diesel. Golf variant TDI ftw

La golf est trop petite et vient juste de sortir, la passat est chère et pas tellement fiable (et font pu de tdi je crois)

Status
Not open for further replies.
Back