Photoshoot: NSX de Rick Design

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
JAG_6607_0.jpg

par Alex Crepault

http://www.burn-out.ca/content/tout-sur-lacura-nsx-de-rick-design

Si vous parcourrez moindrement la scène du tuning depuis les 10 dernières années, vous avez sans aucun doute déjà croisé l'une des créations de notre ami Éric Labbé, a.k.a Rick Design.
Rick est tout simplement un des "customizer" les plus en vogue au Québec. Que l'on parle de l'Acura EL de Textalium, de la Skyline Godzilla ou de la A4 "wide body" de Simon Lanciault, toutes ses créations sont des oeuvres d'art sur quatre roues.

Taste is arguable but this is just horrible looking. Lines of the car do not flow in any way. Nice CCX rear rip off btw.

si je parle pas du reste ... au moin enlever toute les sticker Std cris ca fait pas propre c pas un char de course.

Une quantité de temps et d'argent incroyables ont du avoir été mis sur cette auto ... pour un résultat décevant. Je trouve ça triste.

Moi aussi je le trouve triste. Workmanship is no doubt great as are the high quality mags and parts but the look of the car is absolutely horrible. I'd be embarrassed to even be seen in such an atrocity. It reminds me of that horrible creation called the Locus with Pt Cruiser headlights.

C'est laid en sacrament,y'a pas mal juste l'intérieur de clean.

Une NSX de moin au Québec,s'taffaire là c'est 100% indentique à un kit car imo,affreux.

tres tres bel job , moi je la trouve belle, original sans tomber dans l exces , le cul est mieux que l ,original !

Status
Not open for further replies.
Back