Lamborghini LP-570-4 Superleggera.
C Carbon_Blue_GT Well-known member Jul 9, 2010 #4 J'commence à être tanné du look :dunno: Serait temps qu'ils sortent du nouveau
Le Patriote Well-known member Jul 9, 2010 #5 Carbon_Blue_GT said: J'commence à être tanné du look :dunno: Serait temps qu'ils sortent du nouveau Click to expand... J'pense un peu comme toi. Ca reste des superbes belle carrosserie mais il manque un tit quelque chose. Jm'ennui des Countach et Diablo , ca c'étais stylisé !!
Carbon_Blue_GT said: J'commence à être tanné du look :dunno: Serait temps qu'ils sortent du nouveau Click to expand... J'pense un peu comme toi. Ca reste des superbes belle carrosserie mais il manque un tit quelque chose. Jm'ennui des Countach et Diablo , ca c'étais stylisé !!
legendary_racer New member Jul 9, 2010 #11 rien2006 said: salut juste un mot pour al decrire Wow trop belle david Click to expand... Wtf pk tu signe avec ton nom ?? :dunno: Btw faut être malade pour pas en vouloir une
rien2006 said: salut juste un mot pour al decrire Wow trop belle david Click to expand... Wtf pk tu signe avec ton nom ?? :dunno: Btw faut être malade pour pas en vouloir une