Voici une mercedes noir 1996 avec 240 000 km !! Le but, c'était juste de mieux la faire parraitre car le proprio pense peut-être la vendre. Une voiture propre se vend toujours mieux!*tu*
Alors voici un détail comprenant un 2-step ( polissage aggresif puis un polissage doux).
Comme d'habitude,
- j'ai traité tout les moulures d'un protecteur UV.
- Les roues ont été protégé et traité avec un scellant à roue.
- La cire était la DP Max Wax.
This car have 240 000 km on the clock, it's a 1996 and the owner might sell it so he wanted something nice to help the sell and make it more appealing. I think my job is well-done haha!
So, I did a 2-step on this car.
Regardez moi la condition de la voiture!:run:
Take a look at the initial condition of the car:
Mon dieu, je suis moi-même étonné de la correction apporté par mon 2-step, je pensais pouvoir en ôter autant considérant l'usure de l'auto et tout.:bigup: Moi, et le plus important, le proprio était vraiment content du résultat.
I will be honest, I'm impress with the correction I got with a 2-step. Usually Mercedes's clear are a bit harder than this.
Portez attention aux roues.
..et aux réflections!
Tous ce qui reste sont les grosse scratches profondes.
All what is left is deep scratches.
Merci!:bigup:
Pour le polissage ou question d'esthérique automobile pour votre Mercedes-benz.. vous pouvez contacter alexandre.lemay at hec .ca
Alors voici un détail comprenant un 2-step ( polissage aggresif puis un polissage doux).
Comme d'habitude,
- j'ai traité tout les moulures d'un protecteur UV.
- Les roues ont été protégé et traité avec un scellant à roue.
- La cire était la DP Max Wax.
This car have 240 000 km on the clock, it's a 1996 and the owner might sell it so he wanted something nice to help the sell and make it more appealing. I think my job is well-done haha!
So, I did a 2-step on this car.
Regardez moi la condition de la voiture!:run:
Take a look at the initial condition of the car:

Mon dieu, je suis moi-même étonné de la correction apporté par mon 2-step, je pensais pouvoir en ôter autant considérant l'usure de l'auto et tout.:bigup: Moi, et le plus important, le proprio était vraiment content du résultat.
I will be honest, I'm impress with the correction I got with a 2-step. Usually Mercedes's clear are a bit harder than this.
Portez attention aux roues.

..et aux réflections!

Tous ce qui reste sont les grosse scratches profondes.
All what is left is deep scratches.

Merci!:bigup:
Pour le polissage ou question d'esthérique automobile pour votre Mercedes-benz.. vous pouvez contacter alexandre.lemay at hec .ca
Last edited: