Nissan Maxima 2000

Sessase

New member
Je met à vendre mon rutilant Navire de luxe de 225 chevaux vapeur!

2600$ Négociable

Nissan Maxima 2000

217 000 km d'amour
6 Cylindre, VQ30de
Automatique
Toute équiper sauf cuir et système Bose.
A/C automatique, CD, Tout électrique, Toît Ouvrant, Selecteur de température, Siège Chauffant et electrique, ect... la grosse coche!
4 Portes, 5 places
Lumière HID

- Transmission Remise à NEUF, 2500$ de facture encore sous garantie jusqu'en Mars 2011
- MAF Sensor N61 Neuf du concessionaire avec recalibrage de l'écu et du Idle. 800$ de facture.
- Changement d'huile au 5000-6000 km

Seul gros hic, c'est la switch de la fenêtre conducteur qui fait défaut quelques fois, j'ai sandblaster la rouille et mit un Primer par dessus pour éviter que sa se propage. Rien de grave, rien de percé!

IMG_0566.jpg

IMG_0568.jpg

IMG_0737.jpg

Pour 3000$ vous avez une Berline de luxe, V6, avec un bon historique (Gêné vous pas pour faire un carfax, RDPRM sur l'auto j'ai rien à cacher) avec une transmission neuve, un MAF sensor Neuf qui ne sauteras pas comme celui de première génération et avec beaucoup de place pour promener des gens et du stock. J'ai deja remplis le char de 4 personne avec du stock de camping pi ont avait en masse de place!!

Last edited:
Awesome deal !!! Free bump, pis gener vous pas a venir me peter les dents, jdompe le tout sous mon oreiller, pis fée des dents va me la financer !!! XD

Très bon deal, pour quelqu'un qui se cherche une auto d'hivers vraiment confo full equip. 7heures de route c'est une vrai joke, le traffique le matin devien fun! Banc chauffant, V6 qui se rechauffe assez rapidement.

Back