Représentant Scion

NeoShadow86

Shop Representative
Salut je voulais vous dire que je suis représentant Scion si jamais vous avec des questions concernant les modèles tC xB ou xD :D

au plaisir de pouvoir vous aider

HA ben mon Takumi!!! TC... 180hp 180lbs de torque 6 vitesses... ca se déplace tu ou ca fait semblant? LSD???

HA ben mon Takumi!!! TC... 180hp 180lbs de torque 6 vitesses... ca se déplace tu ou ca fait semblant? LSD???

...173 lbs de torque... et open diff.

Elle a une belle gueule, mais son gros défaut c'est qu'elle est traction!!!

j'ai pas conduit la manuelle et ceux qui on conduit l'auto et la manuelle trouve qu'avec l'automatique ya comme 40 chevaux qui se perdre quelque part.

Il m'ont dit que vs un SI 2010 sa serais une belle game a notre avantage(je dit bien selon eux)

Moi j'aime le style,j'aime le prix et jpense que sa marche asser pour rentre bien du monde heureux.

Greddy vient d'annoncer un turbo pour la tC, ils sont au R&D et vise les 250 HP.

Ca risque d'être très intéressant comme bagnole, pour le prix et les équipements...

Fun fact : Bluetooth audio de série sur les tC, no more cable from your iPhone! Votre iPhone sers de manette et d'equalizer. Compatible avec les autres systemes MP3 bluetooth, mais j'en connais pas beaucoup!

En passant les Ti-gars :

Thank you for contacting Toyota Motor Sales, USA, Inc.
We appreciate your interest in the FT-86!
Please note: Toyota and Fuji Heavy Industries, the parent company of Subaru, have jointly develop a compact rear-wheel-drive sports car that will utilize Subaru’s “boxer” engine technologies and is targeted to be brought to market by the end of 2011.

http://www.ft86club.com/

Plus :

* Akio Toyoda, le nouveau patron de la marque a un faible pour le sport. Toyota va-t-il devenir une marque plus dynamique ?

Au centre de l’estrade, trône le coupé FT-86 dont on a la certitude qu’il va être lancé début 2012. Ca va redonner une image sportive à Toyota qui a par le passé fabriqué de vraies sportives comme la Supra ou la Celica.

* Sera-t-elle seule et quel est le degré de vérité de ce concept ?

Elle sera la première d’une lignée. Elle est très proche du véhicule de série qui restera une propulsion à moteur central avant. Sinon, le nom n’est pas encore fixé même si les patronymes historiques tels que Celica font partie des choix possibles tant leur popularité est grande.

-Président de Toyota France

http://www.caradisiac.com/Mondial-d...chilacci-president-de-Toyota-France-61933.htm

Désolé de vous harcelez, vous les vendeur et représentants, mais la pression ne peut pas juste venir de quelques forums de fan fini de Toyota si je veux un jour voir une voiture rivaliser avec la mienne en terme d'architecture/prix.

Plus sérieusement, il y a mon fréro qui se magasine une Toyota. Est-ce que Scion offre des offres de départ alléchante ou ont-elle une surprime à la neauveauté?

Véhicules manuel
xD : 17 200$
xB : 18 270$
tC : 20 850$

Taux très intéressant mais pas de 0%
Il peut aller voir sur scionnation.ca pour construire son auto et voir les versements.

-Gus
Candiac Scion

je l'ai vu en vrai l'autre jour au dealer et WOW!! La tC c'est tout une belle machine! Je l'adore vraiment!! J'aimerai juste voir comment sa se ''dégosse'' sur la route!!

je l'ai vu en vrai l'autre jour au dealer et WOW!! La tC c'est tout une belle machine! Je l'adore vraiment!! J'aimerai juste voir comment sa se ''dégosse'' sur la route!!

vien l'essayer chez Houle Scion a notre évenement le 28 octobre!...en plus y'aura des hot-dogs et des prix a gagner!

Pis amène tes amis! On veut se faire connaitre!

Moi jai une 2007 ak le 2.4 5vitesse pis c vraiment pas un bombe mais extremement plaissant a conduire!! Bonne tenu de route ak des bon frein et sa torque...pour un 4 cyl!!

Back