American Muscle
Legacy Member
J'ai fait plusieurs exposition, photoshoot et meet cette année mais j'avais pas été au drag encore une fois!
sa fait du bien de prendre des photos autre que dans un parking ou sur du gazon
J'ai adoré la diversité qu'il avais aujourd'hui
Dragster, classic, hot rod, truck, nouveau muscle car (camaro et cie) etc
Y'avais tout simplement aucun import a part le cavalier a Nicolas, la Civic 4 porte de drag et une teg noir
Malibu Wagon :bigup:
10/10 cette chevelle malibu
J'ai vraiment trippé quand j'ai vue ce mustang cobra jet, les connaisseur de muscle car vont reconnaitre. C'est un drag package vendue par ford.
En fait c'est une replique de cobra jet. J'ai parlé au fils du proprio et il ma raconter qu'il la batit avec son père a partir d'une mustang V6
J'ai fait le tour attentivement et c'est avec les détails que j'ai apprécier autant. On dirais que tout est d'origine *tu* J'ai vue un temps dans le mid 9 seconde
La première mustang Bullit que je vois!
Mustang de mid 8s' Elle dois faire autant de bruit qu'une mustang gt avec des flow master!
Ford Anglia c'est gros comme une mini cooper quasiment!! impensable un V8 dans si petit
PS: Les photos d'action vont être dans mon dernier post
sa fait du bien de prendre des photos autre que dans un parking ou sur du gazon
J'ai adoré la diversité qu'il avais aujourd'hui
Dragster, classic, hot rod, truck, nouveau muscle car (camaro et cie) etc
Y'avais tout simplement aucun import a part le cavalier a Nicolas, la Civic 4 porte de drag et une teg noir

Malibu Wagon :bigup:

10/10 cette chevelle malibu

J'ai vraiment trippé quand j'ai vue ce mustang cobra jet, les connaisseur de muscle car vont reconnaitre. C'est un drag package vendue par ford.

En fait c'est une replique de cobra jet. J'ai parlé au fils du proprio et il ma raconter qu'il la batit avec son père a partir d'une mustang V6
J'ai fait le tour attentivement et c'est avec les détails que j'ai apprécier autant. On dirais que tout est d'origine *tu* J'ai vue un temps dans le mid 9 seconde

La première mustang Bullit que je vois!

Mustang de mid 8s' Elle dois faire autant de bruit qu'une mustang gt avec des flow master!

Ford Anglia c'est gros comme une mini cooper quasiment!! impensable un V8 dans si petit

PS: Les photos d'action vont être dans mon dernier post
Last edited: