1992 Ford F150 XLT Flareside 5.0 Litres 500$

nickisonfire

New member
Bonjour, je vend mon f150 1992 XLT Flareside RWD ( roue motrice arriere) Transmission automatique 4 vitesse. La transmission à été refaite en automne 2009 mais doit peut-etre etre a refaire. le torque converter est a changer les changement de rapport donne un peut des coups. Plusieurs pieces acheter récement , alternateur vla 1 ans , files de bougies 1 ans , batterie vla 1 ans, spark plug vla 1 ans , filtres a gas cette automne , radiateur 1 ans. moteur tourne bien. ligne d'exaust doit etre installer. ( J'ai l'ancienne mais elle doit etre réinstaller + les exaust manifold sont percées). Suspension arrière remonter avec plus de lames. Vitre + Mirroir électrique marche très bien banc pas endommager du tout. La Chaufrette marche très très bien.

Pour plus d'info appeler Nicolas au (514)207-0368 ou par Pm

Prix 500$ Nego

258.jpg

251.jpg

250.jpg

249.jpg

248.jpg

048.jpg

047.jpg

046.jpg

044.jpg

037.jpg

036.jpg

033.jpg

032.jpg

030.jpg

023.jpg

019.jpg

Last edited:
Ce serais possible avoir photo du moteur ? Quelle serais ton meilleur prix ? Dans le moment possible se rendre a joliette comme il est la ?

J'ai oublier D'ecrire Quya Pus De Power Steering La Hose est Craquer Mais sa coute arien a Changer Ya pus de radio aussi ma mettre des photo de l'interieur pis du moteur demain soir.
Ya pas rouller depuis la fin de l'hiver passer

ok donc faire le voyage a joliette risque de bruler la pompe a power steering. La fuite est telle importante ou le remplir en partant serais asser pour faire le voyage

posmal toute lhiver passer j'Ai rouler pas de power steering , j'en ai remis vers la fin puis a marchais la pompe. Demain soir je travaille dessus avec les photos en plus alors jte tien au courant demain soir si ta des questions appelle moi 514 207-0368 Nic

Back