Laver des jantes avec des produits maison ?!?

ziboy

Moderator
Avez-vous des trucs pour enlever la salleté sur des roues en aluminium ? J'aimerais simplement les rendrent propre! Bicarbonate de soude selon vous ferait laffaire !?

Super clean chez Canadian tire. Un degraissant tres puissant....Un peu trop meme...tention a ta peau..ca brule en sale....Au pire dilue le a 50%...

Jai lave deux sets de roues une OEM et l autre after market meme a pleine puissance ca a jamais semble affecte le finish des roues...Ca nettoie en sacrament serieusement. Ca ou degraissant all purpose chez Rona...Au gros gallon..same stuff basically.

Si les jandes sont juste silvers et pas peinturés achète du orange blast au canadian tire !
Ca décape en criss loll

avant/après

2rgew6r.jpg

Ouin je suis au courant de tous ces produits mais je cherchais plutôt une alternative produit maison, et si sa ne marche pas aussi bien que je le pensais, je vais acheté un produit du style orange blast.

d'autres idées !?

Du savon à vaiselle dans une chaudière d'eau chaude. C'est sur que les dépôts coriaces seront difficile à enlever mais le plus gros sera fait.

I cleaned the insides of my summer wheels with dish-washing soap. They were filthy and now they are like brand-new. *tu*

Du hertel! Ca marche en tbk!!

Vs allez rire mais j'essayais d'enlever de la colle apres avoir enlever la peliicule des fenetres teintes et ca marchais pas avec rien.
Ben jai pris du hertel, j'lai laisser tremper 2-3 minutes, et c'est parti comme rien.

Depuis ce temps la j'men sers pour plein de trucs pas vraiment maison :bigup:

Du hertel! Ca marche en tbk!!

Vs allez rire mais j'essayais d'enlever de la colle apres avoir enlever la peliicule des fenetres teintes et ca marchais pas avec rien.
Ben jai pris du hertel, j'lai laisser tremper 2-3 minutes, et c'est parti comme rien.

Depuis ce temps la j'men sers pour plein de trucs pas vraiment maison :bigup:

Final wash normalement sa part tout de suite

souvent les pneu falken ont une super grosse lip qui est plus large que le rim, alors je suis pas mal certain que les roues reposent sur le caoutchouc

exact.
J'aurais quand même pas déposé mes Te37 de même sur le béton lol :p

Back