240sx with silvia front end project

sque je trouve dommage cest que un gars deja sun peux boboche remonte un char qui etais dejas un peux boboche ca va etre cute

pk tu met pas juste une belle peinture euréthane low budjet dessu....yaurais de la classe avec juste ca pis ca te couterais presque fuckall!!! de tte facon c'Est pour aller la maganer sur la track....

bah mon oncle possede une bodyshop alors la peinture me coute un gros 0 tout se que sa me coute ses du temps et aussi je veux en apprende le plus possible alors je fait des essais erreur c comme sa quon apprend sa l'aire

bah mon oncle possede une bodyshop alors la peinture me coute un gros 0 tout se que sa me coute ses du temps et aussi je veux en apprende le plus possible alors je fait des essais erreur c comme sa quon apprend sa l'aire

Ouais, tu peut apprendre de s'te façon la, en fesant pleins d'erreur, pi sa te coute plus chère, ou bien tu demande a quelqu'un qui connais bin sa, et t'aide, tu va apprendre autant, mais en scrappant rien.

serieux je me demande jusqua quel point c efficace un v-mount, moi jen ai su ma rolla, pis mon sr y chauffe tout le temps,jme demande vraiment c quoi le plus efficace entre setup normal et vmount, mis a part la longeur du piping

J ai deja eu un v mount sur mon sr20det et haig aussi et ca ne chauffais pas plus..pour ma part je trouvais que la difference de reponse a cause du piping vraiment cour etait assez considerable!!!

bon update ! j'ai pogner 4 pied de tuyau 3 pouce a job pour pouvoir refaire ma sorti dexhaust vue que le gros boa qui me sert de muffler frotte partout acause de sa corpulance ahah jvous post des pic aussitot que jai fini de souder sa !

vien chercher mon cooler que je monte mon v-mouth loll beau projet lache pas :)

wais jle veut en criss ton front :S mais jdoit encore 600 sur le char alors :p une fois jfini dpayer sa si tu la encore jte le prend sur pour l'Instant les prioriter son de clearer sa ste char la

une v mount dans mon opinion c le meilleur
c juste faut le bien faire pis faut avoir toute les composantes
pas juste une qui est faite dans un backyard

lentre de ton bumper aussi avec lair bien circuler juskau rad intecooler.moi mon mid-mount sa jamais passer proche de chauffer

Back