Need to vent!

trish07

New member
Ok....dû au déverssement près du Pont Champlain, bien des autobus de la rive-sud qui passent par là le matin ont été détournés vers le Metro de Longueuil.

Tous les accès, autant aux autobus qu'au metro étaient gratuits pour parer au contre-temps.

On entendait parler de la nouvelle partout aux informations, autant à la TV, qu'à la radio, c'est tout juste si ils affichaient pas des panneaux publicitaires sur les routes. De plus, avant d'entrer dans l'autobus, les chauffeurs prévenaient les passagers du changement de route.

Il faut spécifier que les utilisateurs d'express vers Montréal arrivent à la Place Bonaventure, donc soit ils travaillent près de là ou ils doivent prendre le metro ensuite. Donc, si le service est détourné au metro pour une journée, on s'entend que ça ne change rien du tout dans le vuie de personne.

Mais, malgré tout, il y a des gens qui chialent! Arrivé au metro, une dame dans l'autobus se met à se plaindre à haute voix: "Kessé ça, pourquoi on prend pas l'pont??!!" Heille, y'était temps que tu allumes! On est rendu, on est passé à côté du Pont tantôt!!!!!

Là, un homme lui explique que les autobus ne peuvent pas passer par Champlain à cause de l'incident, qu'ils doivent, pour maintenir un service efficace, passer pas le metro. Elle lui répond que personne ne lui a dit a elle que c'est pas correct. ALLO??????!!! T'écoutes pas les nouvelles???? La radio????? Et le Monsieur qui en parlait avant de rentrer dans l'autobus???? Calvaire.....

Ensuite, elle panique! "Bin là, s'parce que j'ai pas de TRAM de metro MOI là, j'vas devoir payer????" Heille.....AU PIRE, PIRE PIRE, C'EST 2.75$!!!!!!!!! Mais non, ils sont gentils, et si elle avait écouté, ou même juste été logique, elle aurait compris que c'était GRATUIT!

Ensuite, elle se plaint qu'"une chance que je suis pas pressée pour aller travailler, ils me mettent en retard!!" Ok.....on est le 22 décembre, tu finis de travailler dans 2 jours criss, relaxe! Puis de tout façon, que veux-tu qu'ils y fassent????????? Qu'ils fassent voler les autobus???? Qu'il les fassent flotter à travers le fleuve??? Y'a vraiment du monde pour qui la terre doit arrêter de tourner.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa fait du bien!

Et c'est pas tout. Rendu au metro, les contrôleurs dirigeaient les gens que venaient des autobus qui devaient normalement passer par Champlain vers une section spécifique.

Là, une dame qui semblait prendre le metro tous les matins se met à hurler: "Bin là!!! Pourquoi ils passeraient avant nous eux? Quoi qu'y on de spécial eux? Pas vrai m'a laisser ma place moé!".....Penses 2 petites minutes: les utilisateurs d'express, pour la plus part, ne possèdent pas de TRAM de metro, donc ne peuvent pas payer le metro, c'est pour ça qu'ils nous faisaient passer dans une petite porte pour qu'on évite les guichets!!!! Juste ta yeule puis mêles toi de se qui te regarde, point.

Puis le monde dans le metro....FfffffUUUuuuuuuuuuu j'étais à la veille d'en slogger un.

Moi, quand j'attend en ligne, que ce soit à l'épicerie, au magasin ou à l'autobus, quand j'arrive à la caisse ou devant la porte, c'est mon tour. POURQUOI TU PASSES DEVANT MOI QUAND J'ATTEND CLAIREMENT DEVANT LA PORTE DU METRO?????????? POUR QUI TU TE PRENDS???????

Je suis aligné devant la porte, j'attends que le metro arrête, j,arrive pour faire un pas en avant et toi, tu me pousses pratiquement pour sauter dans le wagon avant moi??? des plans pour que j'te lance sur la prochain raille de metro disponible.

Pareil devant les escaliers roulants qui montent. le monde attend en ligne puis t'en a toujours un qui arrive de nul part et qui te bouscule pour passer devant toi.

ASTI QUE J'HAIS LE METRO!!!

à moins d'être sur le BS, étudiant ou noir il y a aucune excuse pour prendre le transport en commun. Prends ton char ou endure.

Et c'est pas tout. Rendu au metro, les contrôleurs dirigeaient les gens que venaient des autobus qui devaient normalement passer par Champlain vers une section spécifique.

Là, une dame qui semblait prendre le metro tous les matins se met à hurler: "Bin là!!! Pourquoi ils passeraient avant nous eux? Quoi qu'y on de spécial eux? Pas vrai m'a laisser ma place moé!".....Penses 2 petites minutes: les utilisateurs d'express, pour la plus part, ne possèdent pas de TRAM de metro, donc ne peuvent pas payer le metro, c'est pour ça qu'ils nous faisaient passer dans une petite porte pour qu'on évite les guichets!!!! Juste ta yeule puis mêles toi de se qui te regarde, point.

Puis le monde dans le metro....FfffffUUUuuuuuuuuuu j'étais à la veille d'en slogger un.

Moi, quand j'attend en ligne, que ce soit à l'épicerie, au magasin ou à l'autobus, quand j'arrive à la caisse ou devant la porte, c'est mon tour. POURQUOI TU PASSES DEVANT MOI QUAND J'ATTEND CLAIREMENT DEVANT LA PORTE DU METRO?????????? POUR QUI TU TE PRENDS???????

Je suis aligné devant la porte, j'attends que le metro arrête, j,arrive pour faire un pas en avant et toi, tu me pousses pratiquement pour sauter dans le wagon avant moi??? des plans pour que j'te lance sur la prochain raille de metro disponible.

Pareil devant les escaliers roulants qui montent. le monde attend en ligne puis t'en a toujours un qui arrive de nul part et qui te bouscule pour passer devant toi.

ASTI QUE J'HAIS LE METRO!!!

you mad, son(e).

ITT :

sand+vag+deaddog.jpg

Back