Who the hell let her out of the kitchen.

kustom

Well-known member
[ame="http://www.streetfire.net/video/suv-rams-motorcycle_2197602.htm"]SUV Rams Motorcycle! - Car Videos on StreetFire[/ame]

Avoir été à la place du gars en moto, j'aurais pris un bon 10 minutes avant même d'adresser la parole à cette femme, parce qu'elle aurait reçu un solide char de marde!

Question pour les video de street fire. Il ne fonctionne jamais pour moi. Ils commencent à loader et limage reste noir sans qu'il commence. Il n'y a aucun messages d'erreur ni d'update a faire alors je comprend pas. Quelqu'un peux m'expliquer?

Tabarnak!!!!
ca me frustre en criss!!!

apres ca y chiale: Les "heunes" fou, ca roule vite , ca s'énarve quis ca cause des accident!

C'est comme ma mère ca! Elle me chiale après quand je conduit...sauf que quand y pleut elle c'est la panique totale, et elle suit même pas sa ligne!

c'est sur que les vieux vont chialer sur les jeunes. Eux sont parfait avec leur année d'experience. Moi je suis pour d'avoir une nouvelle batch de test bien plus avancée pour reduire les jeunes ayant pas les competences pour la routes mais avant ca on passe le test a tout ceux ayant un permis depuis au moin 10 ans. Les taxes sur le transport en commun vont enfin etre utile ;)

Back