Canadian Tire vient de m’impressionner solide

Voici une discussion intéressante posté par le membre Ronin. Quel serait votre conseil à lui?

Faque j’ai une job complète de clutch (flywheel+clutch+mastercylindre) à faire sur mon Genesis et je me magasine un garage parce que j’ai mes propres morceaux et que les prix qu’on ma donné à date dans 2-3 places ne font aucun sens (entre 500-600$ juste pour le temps). Dans ma tête, pour un RWD assez récent et avec rien de compliqué, c’est une job de 4 heures gros max pour quelqu’un de moindrement compétant. @75$ de l’heure, ça devrait être pas plus de 300$.

Donc je débarque tantôt chez CT pour acheter une batterie pour le mulet. Je leur demande en même temps, par curiosité le prix pour changer une clutch. Le gars regarde dans son ordi, pis criss, tout les jobs sont listée pour un criss de paquet d’ouvrages différents, d’avance. Pas de bullshittage… paf, 280$+taxe.

Le gars au pièce tout de suite me suggère aussi de faire planer ma “nouvelle” flywheel, juste parce que c’est de bonne pratique chose que les autres colons dans des garage dit “à transmission” ne me suggérait même pas. Leur prix pour ça était aussi pile poil ce que j’avais déjà magasiné pour une DMF

Not bad. Maintenant, je me demande si je suis game de faire faire ma clutch là-bas. C’est quand même à distance de poussage de chez nous…

Criss que j’ennuis d’avoir un Volks pis de dumper ça chez VAG sans me faire de souci.

Discussion: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?880779-Canadian-Tire-vient-de-mimpressionner-solide

Comments

comments