G1 Tour condamnée à payer 1,2 M$ à Revenu Québec

Un article paru récemment dans le Journal de Québec stipule que l’entreprise G1 Tour (entreprise à numéro qui opère sous le nom de G1 Tour et 9MM Boisson Énergisante) a été condamnée à payer 1,2 million $ à Revenu Québec pour des cotisations non réglées.

Le Journal de Québec rapporte que les cotisations en question visaient les lois sur les impôts, le régime des rentes du Québec, l’assurance parentale, la Régie de l’assurance maladie du Québec et la taxe de vente du Québec.

G1 Tour a régulièrement été le centre de l’attention dans les derniers mois. L’entreprise qui offre des tours de voitures exotiques par le biais de sites à rabais a déjà fait l’objet de nombreuses plaintes à l’Office de la protection du consommateur (OPC).

Tous se rappellent également de la fois où une cliente insatisfaite avait contacté G1 Tour pour une plainte et avait enregistré l’appel. La situation avait tourné au cauchemar quand le propriétaire de l’entreprise avait littéralement perdu le contrôle au bout du fil. Le tout avait été publié par TVA Nouvelles.

Les membres en discutent sur le forum ici

Source: http://www.journaldequebec.com/2016/05/17/revenu-quebec-reclame-12m-a-g1-tour-et-9mm-boisson-energisante