Petrolicious: une Ferrari 512M sur le Circuit du Mont-Tremblant (Vidéo)


512M
Louis-Philippe Dubé mardi 26 juillet 2016 à 09:25

Si vous ne connaissez pas déjà le site Petrolicious.com, vous avez intérêt à ajouter cette adresse à vos favoris. Le site couvre avec professionnalisme et style des histoires de voitures classiques uniques par le biais d’articles et de vidéos.

Ces vidéos regorgent d’émotion et captent toujours la voiture, sa sonorité, ainsi que toute l’histoire qui la précède. Son propriétaire ou pilote explique souvent son lien avec la voiture en question, ce qui rend la couverture différente et d’autant plus intéressante.

Dernièrement, Petrolicious a déterré une vidéo tournée en 2014 au Circuit du Mont-Tremblant qui met en vedette une rarissime Ferrari 512M. La voiture a appartenu à Roger Penske et a permis à celui-ci et son équipe de monter sur le podium au terme des 24 Heures du Mans en 1971 en raflant une 3e position.

Dans la vidéo, on entend le V12 de la rutilante Ferrari rugir à travers les courbes du bucolique circuit des Laurentides. C’est assez rare qu’un média aussi prestigieux que Petrolicious se rend dans notre coin de pays, alors prenez le temps de visionner cette superbe vidéo, vous reconnaîtrez immédiatement les virages de notre plus beau circuit!

D’ailleurs, n’oubliez pas que la Mega Ride annuelle de MontrealRacing.com se terminera aux abords du Circuit du Mont-Tremblant le 20 août prochain dans le cadre de l’exposition Cars On Fire.

http://petrolicious.com/this-ferrari-512-m-changed-the-racing-world-forever

Comments

comments

Tags: , , ,