Une Volkswagen Golf Rally G60 1990 aux enchères


Golf Rally
Louis-Philippe Dubé mardi 13 décembre 2016 à 14:09

La Volkswagen Golf MK2 a une place toute spéciale dans le cœur des amateurs de la marque allemande. Son design unique et ses motorisations particulières lui conféraient un cachet très singulier. Aujourd’hui, un membre de la communauté MontrealRacing.com a publié une petite trouvaille venant des enchères: Une Volkswagen Golf Rally G60 1990.

La voiture est sur le marché depuis pas mal de temps, selon les dires des autres membres de la communauté. Avec seulement 5000 exemplaires produits, cette Volkswagen Golf Rally était livrable en quatre couleurs, cet exemplaire en particulier porte le noir original. Ce qui est le plus marquant, c’est sa carrosserie unique. Les ailes bombées lui donnent un air résolument agressif. De plus, elle dispose d’une transmission intégrale synchro!

L’exemplaire en question est muni de jantes BBS, mais le vendeur assure que les jantes originales sont également offertes avec la voiture.

Peu de défauts esthétiques et mécanique sur cette Golf, assure son propriétaire, et seulement 93 760 km au compteur. Mais il faudra voyager jusque sur la Côte d’Azur pour aller la voir, plus précisément à Cannes.

La mise actuelle se situe juste en haut des 20 000$ avec une journée restante à l’enchère

Voici le lien vers l’enchère: https://auction.catawiki.com/kavels/8688761-volkswagen-golf-rally-g60-1990

On en discute ici sur le forum: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?902893-Auction-Golf-Rallye-G60-1990

 

Comments

comments

Tags: , , , ,