Probleme: bruit bizarre!

Status
Not open for further replies.

DBCivicSE

Legacy Member
J'ai branché mon ampli 4 canaux pour mes speakers(je n'avais pas de place pour l'installer, alors je l'ai fitter en arriere du radio), elle fonctionne correctement, mais quand elle allume, il y a toujours un petit bruit fatiguant. Ca ressemble a de l'interférence radio. un petit biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour enpêcher ce bruit là. Il s'intensifie en plus lorsque j'allume les lumières.

Si vous savez de quoi je parle, et que vous pouvez m'aidez, merci beaucoup!!!
 
la raison pour laquelle tu as probablement ce bruit est que ton fil de power passe trop pret de tes rca, c'est normal si tout est pogner en arriere de ton radio, ca crée une interference
 
Assure toi que ton ground est bien fait, change ton RCA par un bon RCA recouvert d'aluminium , et écarte le le plus possible de ton positif mais ca se peut que le parasite vienne de l'ampli même. Si c'est une LEGACY ou une PYRAMIDE surprend toi pas. Et si tu as un radio SONY aussi ,,
 
c'est en plein ca, procure toi des bon rca, genre des rca que pour 3pieds (car tu as surement pas besoin de plus que ca) valant genre 15 a 50$, des twisted rca's blinder magnetiquement.
 
Originally posted by pkelly84
c'est en plein ca, procure toi des bon rca, genre des rca que pour 3pieds (car tu as surement pas besoin de plus que ca) valant genre 15 a 50$, des twisted rca's blinder magnetiquement.
pas plus que 3 pieds? Comment ca? Ca depend ou son c'est ampli a propos de la radio. Mais, oui, Twisted/Braided sont les meilleur. Il's vont vou couter peut-etre $5-$10 de plus que les regulier, may au mois avec eux, tu dimnue la chance que la bruit (sons externe), rentre dans le signaux.
 
Ok parfait! Mais comment je fais la différence entre les RCA?
Et où est la meilleur place pour m'en procurer? Des 3 pieds, ouais, c'est suffisant, l'ampli est juste derriere de mon radio.

Alors si ça peut régler le probleme ca serait vraiment bien.

Non mon ampli c'est pas legacy ni pyramid. C'est un pioneer et mon radio un Kenwood. Pour ce qui est du ground, est-ce possible que le bruit est causé du au fait que le ground de chaque ampli ne s'envont pas à la meme place? Mais si vous etes certain que c'est les RCA, alors je vais les changer tout de suite!
Merci beaucoup!
 
La raison est pas a cause que tes amplis ne sont pas grounder a la meme place.
Si ton ampli est a l'avant en arriere de ton radio, pkoi tu ne te passes pas un ground jussqu'a la batterie, la tu serait sur et certain d'etre bien grounder avec aucune perte.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top