Question moteur

Status
Not open for further replies.

bilybob

Legacy Member
J'ai une petite question que je me pose.

Le moteur de la SRT 4 (2,4litre) a qui il appartient. Mitshubishi ou dodge.

Si vous avez un site ou il le dise clairement j'aimerais bien le voir. Merci
 
Pourquoi il serait à mitsu?

J'espère juste que c'est pas une idée qui vient de la légende urbaine comme quoi les néons on un moteur mitsu, car en fait, c'est les eclipse 2G nt qui on un moteur dodge.
 
peux etre parceque mitsu est reconnu pour faire des moteurs turbos, que mitsubishi fait parti du grouper Daimler-Chrysler, que mitsubishi a deja un 2.4 dans les eclipse spyder pis que beaucoup parmis ceux qui ont moin de 25 ans ignorent que Chrysler a fait des superbes moteurs turbos dans les annees 80 jusqu'a debut 90
 
ouin mais a ce que je sache mitsu fait des 2.4, mais pas des 2.4 turbo.

Pis comme tu dis, dodge aussi sont capable d'en faire : charger 2.2l turbo (ché pas si ça rappelle quelque chose à du monde...) dans le genre comme tsé veux dire! ;)
 
Franky said:
ouin mais a ce que je sache mitsu fait des 2.4, mais pas des 2.4 turbo.

Pis comme tu dis, dodge aussi sont capable d'en faire : charger 2.2l turbo (ché pas si ça rappelle quelque chose à du monde...) dans le genre comme tsé veux dire! ;)

tsu-tsu a fait quelques rares 2.4L turbo (300hp).

Pis pour les plus jeunes qui savent pas ce que dodge 2.2L taaarbo veut dire :
slip9_75.gif
char_course1g.jpg
 
Salut....moi j'Ai un civic dx 91....jveut savoir...si jmet un B18b dedans.....y va tu fiter avec mes support de moteur de mon 1.5 dx!!!ou y faut que jrefasse toute les support pis c du feting!
 
Dxb18a said:
Salut....moi j'Ai un civic dx 91....jveut savoir...si jmet un B18b dedans.....y va tu fiter avec mes support de moteur de mon 1.5 dx!!!ou y faut que jrefasse toute les support pis c du feting!

Mauvaise section
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top