je recherche une datsun 510 72-73

Status
Not open for further replies.

VeiLSide_

Legacy Member
salut tlm , je cherche :dunno: des places ou jpourai me pogner une datsun 510 72-73 2 portes avec mecanique ou po tant que le frame yer bon pis le body po trop pire. pis aussi ou a quelle speed shop ki pourrai avoir des pieces de sa pq faire sa venir du jap sa couterai une $$$ lol:D pi encore jvoudrais savoir si nimporte quelle motor shop pourrai faire des swap de sr20det dans des datsun 510:bigup: c po mal sa


fak thx d'avance si vous avez des info:bow:


chow all
 
Mon frère connais un gars qui veut s'en débarasser du sien.. Il es tout monté il a 250 forces de moteur tout modifié avec roll cage,, il est couleur nissan bleu blan rouge ,, clutch en céramique ,, kit de webber pis pas mal trop a énumérer,, il est super beau sauf que la peinture est a refaire parce que elle a 15 ans.. bref il le donne ,, a 5 500 tu l'as ca a l'air ,, il traine dans une grange,,,,
 
thx les boyz pour les infos mais tu pense que le friend a ton frere laurait encore dison jusqua fin aout pq javai le cash mais dison ma colis daccord a la eu un trouble:angry: fak le ble me manque un peu mais pour la fin de lete i will go for it si il la encore :bigup:

chow et on sen reparle :beer:
 
Je sais qu'il est pas officiellement a vendre alors surement que si il l'a pas vendu encore il l'aura pas vendu au mois d'aout,, Il est juste tanné de le voir trainer !!!! Mais attend toi a payer du gaz ,, c un char qui sort jamais ,, il est vraiment monté pour la course ,, l'avenir nous dira si il l'a vendu ou pas !
 
merde jespere ki la vendrai po pq JLA VEUX!!!!!:rolleyes: pis taurai tu une foto delle pis aussi jmen fou si a coute cher dessence tant qua marche comme une belle tite bombe jva etre ben content:devil: pis yahbite ou le gars pis y faudrait que tu me donne ton phone ou koi du gars si jveu marranger;)


tk c sa chow mek pis thx:bigup:
 
s141995, je suis intéressé

s141995


SVP, entre en contact avec moi sur mes PM please..

Merci
 
je cherche :dunno: des places ou jpourai me pogner une datsun 510 72-73 2 portes

Check au USA, c'est juste la-bas qu'il en reste...ou bien en Colombie-Britannique (Vancouver)... :(

quelle speed shop ki pourrai avoir des pieces de sa pq faire sa venir du jap sa couterai une $$$ lol:D

le meilleur "speed shop" pour un 510 c'est les scraps!! Serieusement des pieces de toutes sortes d'autos fit sur les 510 surtout les nissan (280zx, 300zx, maxima,...) et mazda rx7 gen2.


pi encore jvoudrais savoir si nimporte quelle motor shop pourrai faire des swap de sr20det dans des datsun 510

Pourquoi pas faire le swap toi meme? c'est facile de travailler sur une datsun! Ou pourquoi pas booster le moteur d'origine? Les moteur l-series (L16, L18, L20) on beaucoup de potentiel ... et puis avec un minimum de connaissances tu peux mettre un turbo la dessus pour pas cher :bigup:

Bonne chance! :D
 
thx mek pis on sen reparlera jsui sur on naurai pour une bonne heure a jaser pis jsui vraiment intereser vien sur mirc sur le channel clubcivicquebec jsui tlt la ben pratiquement la lol jsui VeiLSide_

chow mek pis thx alp :bigup:
 
Le $$$. c comme tout autre chose, ça dépend de l'état de la voiture.

Les meilleures exemplaires sont en Californie.

fta510_1.jpg
 
Originally posted by VeiLSide_
thx mek pis on sen reparlera jsui sur on naurai pour une bonne heure a jaser pis jsui vraiment intereser vien sur mirc sur le channel clubcivicquebec jsui tlt la ben pratiquement la lol jsui VeiLSide_

chow mek pis thx alp :bigup:

je pourrais en parler pour toujours! :D
je vais faire un tour sur ton channel un moment donne...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top