4wd

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Salut, J'ai une eagle talon 91 turbo 4WD avec le différentiel pas barrer pis je me demandait, mon transfer caes peux tu etre pas barrer??? Car je regardais les specs de la nouvelle EVO VIII pis C marqué Center: Viscous limited-slip... Ca ce peu tu que j'aille un center diff. ouvert??? Car quand je part d'une lumiere rouge, je spin comme une traction pis une fois j'étais pogné sur la glace pis G demander a ma blonde quelles roue spninaient pis elle mais dit que j'avait juste la roue avant droite... pas de roue arriere... Ca marche comment un trasfer case??? je me suis fait dire que ca marchait comme une différentiel: quand on roule sur l'autoraute, on roule comme une traction mais quand on donne du gas, les roue arriere embarque!!! Vrai ou Faux??? Pis ca ce fait tu changé le tranfer case pis le diff arriere pour etre barrer partout??? Pis ca ce peux tu que mon différetiel soit brisé pis que ca soit toujours ouvert ou si mon tranfer case serait briser le char n'avancerais plus??? Si vous pouver m'aider ou si vous connaisser des sites ou les specs de ma voiture ca serais tres tres aprésier!!!

Merci beaucoup!!!
 
pour les specs fait une recherche dans cette section; tout est là! ;)

plus vite tu apprends comment chercher ton information meilleur tu vas devenir! ;)
 
Meric beaucoup pour ces 2 links, ils sont tres tres intéressant!!! Ca répond a beaucoup de mes questions!!!

Take care!!!
 
:laugh:
iceturbo said:
Meric beaucoup pour ces 2 links, ils sont tres tres intéressant!!! Ca répond a beaucoup de mes questions!!!

Take care!!!

vicous copler , tu vas sure,emt devoir le changer. je t'avais avertis que ce char avait ce problème, j,aivais déjà embarquer dans le char , c'était cool l,été pour tracer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top