Je projete peut etre dacheter une lancer

Status
Not open for further replies.

Franck22

New member
Salut tout le monde...

je projete peut etre dacheter une lancer 2002-03
mais jaimerai savoir quoi quon peut metre la dedans

c quoi les modif les plus courante... pas de turbo
(pas pour tout de suite en tout cas...)

donner moi des idee...
ou si ya des tread quoi on ete ecrit dessus
dite moi le..merci

Franck
 
effectivement c'est specialement toi qui m'a fait pensé à ce moteur!

jme souvenais que tu m'ai dit chez Donato que le 4g61 etait le meme moteur que le 4g63 mais en plus petit ou quelque chose du genre.
De rien coltmax!
 
dji said:
effectivement c'est specialement toi qui m'a fait pensé à ce moteur!

jme souvenais que tu m'ai dit chez Donato que le 4g61 etait le meme moteur que le 4g63 mais en plus petit ou quelque chose du genre.
De rien coltmax!

Effectivement, ils sont presque pareil a part le bore X stroke et les balancier.. j'en ai pas ;)
 
DSM = 4G63 seulement! Pas d'exeption! :p

Les 4G61 sont juste fait pour être kické et remplacé par des 4G63!

Pis si t'es pas content, t'as juste à arrêter de glander et le mettre dans ton colt une fois pour toute ton 4G63! :D

:)
 
Franky said:
DSM = 4G63 seulement! Pas d'exeption! :p

Les 4G61 sont juste fait pour être kické et remplacé par des 4G63!

Pis si t'es pas content, t'as juste à arrêter de glander et le mettre dans ton colt une fois pour toute ton 4G63! :D

:)
Mon but cest de torché le plus grand nombre de 4g63t et de devenir le 4g61t le plus rapide du quebec.... mais la jai pas grand compétition... ;)

quand mon but sera atteind mon 4g63t entrera dans le portrait, pas avant!
 
je vais m'arranger pour te donner un peu de misere Coltmax! Tu as toujours ton t25 qui pousse à 19 psi?? lol
 
dji said:
je vais m'arranger pour te donner un peu de misere Coltmax! Tu as toujours ton t25 qui pousse à 19 psi?? lol

Tant mieux si cest ce que tu crois!
regrade mon profile de membre ;)
 
ColtMax said:
Tant mieux si cest ce que tu crois!
regrade mon profile de membre ;)

:cry: gulp! lol 16g, slick...and the list goes on and on! yikes!

Bon bin je vais continuer ma lutte avec la laser de st-jerome! et une certaine talon 97 avec un 16g de mirabel qui roule 14.3 environs! lol
 
T'a changé de point de vue tout a coup... :)
Y a une couple de goodies, comme maf2g, wide band et upperpipe qui ne sont pas sur la liste, mais qui seront sur la voiture pour m'aider.

Combien de 4g63t serais capable d'accoter avec mon 1.6 litre....
regarde les temps sur www.4g61t.com, j'y figure avec mon ancien setup, mais regarde les autre 1.6 litres... yen a qui sont pas piquer des vers! :)
J'ai hate maudit que jai hate!
 
5. Tom Shafer
C50 Turbo - 4G61T 13.03 @ 103mph

c'est ce que tu vises??? ou tu vises le 12 directement??
 
dji said:
5. Tom Shafer
C50 Turbo - 4G61T 13.03 @ 103mph

c'est ce que tu vises??? ou tu vises le 12 directement??

Ses mph sont tres bas pour le temps, mais pour l'instant je vise 13.7... donc je ne me met pas trop de pression!

je verrai ensuite ce que je peux faire.
 
Bon, tant qu'à ça, je vais continuer à lutter contre DJI. Avec mon budget, je suis encore à optimizer mon 14B cet été.

DJI, tu vas y goûter cette été! :p Toi et ton misérable t25! *fag*
 
j'aurais bien aimé battre le record de vitesse du t25, 102.24 mph! j'ai trappé 100.15...
donc les slick et un peux de tunning avec clutch flywheel, maurais surement permis de battre se record!

Donc franky, ne sous estime pas le t25 ;)
 
Bah, j'ai fais 102mph (14.9 à 101.68mph avec un 1/8 d'environ 9.9-10... le mph est reject pas mal sur mon time slip! :D ) avec mon 14B à 16psi, k&n, exhaust special andré, sans vraiment spinner (en dosant le gaz en fait). Chu pas trop impressionné par ton t25.

Non mais... pour qui il se prend avec son misérable 1.6l avec un t25 encore plus misérable!!!

:laugh: (bonne chance pareil pour ton record ;) )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top