NX 1600 Quel SWAP ??

Status
Not open for further replies.

Ride*OR*Die

Legacy Member
Salut j ai un bon deal pour un NX 1600 .. je connais pas grand chose en moteur j étudie en finance ?? pas full de la méchanique :dunno: je veux savoir c quoi que je peux swapper dans cette ride jai vue un gars au car show de mtl ya mis un sr20det pis y dit que ca marche en criss. ya tus autre chose?? pis combien ca coute un sr20det ou autres ??

ah oui mon ami a un nx 2000 avec un sr20 mais pas de turbo Celui avec le red top ?? pis ca marche pas pire dans un nx 1600 c ca plante tu aussi facile

pis pour faire une conversion de disk en arriere avec des disk de nx 2000 c tu cher ??
 
l'affaire c'est de trouver les morceau moi jte dit... c une bonne job.... trouve toi une nx2000 a la place c bien mieux pour planter koique ce soit .. le sr20det en bolt-on dans la nx2000 mais pas dans la 1600...pis ya plein d'autre chose a faire pour te faire sacré
 
Charest69 said:
l'affaire c'est de trouver les morceau moi jte dit... c une bonne job.... trouve toi une nx2000 a la place c bien mieux pour planter koique ce soit .. le sr20det en bolt-on dans la nx2000 mais pas dans la 1600...pis ya plein d'autre chose a faire pour te faire sacré

k k thanks
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top