turbo?????

Status
Not open for further replies.

4_g_6_3

New member
Salut j'aimerai savoir la difference entre un turbo mitsubishi big 16g et un ostie de t3 t4

merci
 
Les 16g sont reconnu pour cracker des housing, il font du hp mais il crack asser facilement, la ligne T3/T04 est tres grande j'ai beaucoup de turbo GT, un GT28RS ball bearing sur ton auto serais tres fou..
 
La diférence c'est que c pas le meme turbo dutout.

big 16g = mitsubishi
t3t4 = garret

rien est pareil

pourrais tu préciser ta question un peu?

t3t4 il a plusieurs configulation possible de ce turbo et en général sa développe pas mal plus de flow qu'un big 16g.

Par contre le big 16g = plus petit turbo = moin de lag et bolt on sur manifold de 1g.

Une autre différence aussi le big 16g est refroidi avec le prestone et le t3t4 si je ne me trompe pas il ne l'ai pas.
 
merci a tous je voulais savoir la différence entre les turbos car je suis entrain de monter un talon et j'ai acheter un big 16g avec un 02 housing de evo3 et je veut aller chercher eviron 320 hp au roue rien de trop fou je me demande si j'ai fait une bonne achat car lkes t3t4 coutais vraiment plus cher merci d'avance
 
pour la puissance que tu veux développer, perd pas ton temps avec un t3/t4.

le t3/t4 vas te demander bcp plus de temps et d'argent (exhaust manifold entre-autre)... c'est pas bolt-on contrairement au big 16G qui peut t'offrir ta puissance désiré à coût moindre.
 
Pis tant qu'à vouloir un big 16G et un evo3 O2 housing, tu devrais p-e essayer le evo3 16G qui flow un peu plus que le big 16G avec le lag d'un "petit" 16G. Le prix est pratiquement le même que celui du big 16G, meme que si tu regarde dans les posts des dernieres semaines, qqu vendait 2 evo3 16G encore neuf 8-900$ can tx incluse.
 
oui je savais que le evo3 16g etait un peu plus puissant mais i coutais 500$ plus cher tu va te demander combien j'ai payer ca!!! 1700$ neuf dans boite pis avant j'avais apeller direct mitsubushi i demandais 3000$ passé so j'ai pas plus chercher que ca j'ai apeller 3 4 shop de performance pis ca variait de 1800 a 2100 $ alors j'y ai acheter je voulais du neuf je trust pas les turbo PEU UTILISÉ ou usagé yon l'air bin beau mais en dedans sont fini mon ancien 14g j'y avait donner i la demonter pour en refaire un autre pis oublie fini a fond j'espere quand meme avoir fait un bon move
merci de ton temp
 
wow!!!! Ils te demande cher. Juste sur slow boy racing il est 569usd.

C'Est sur que ça comprends pas les tx et le shipping, mais tout inclu, tu t'en tire pas mal plus bas que 1700$.

Tu devrais t'en tirer pour vraiment peu de plus que le big 16G. C'est pas normal ce prix là!

Et comme je te disais, il y a qqu ici à mtl qui en a 2 à vendre pour 8-900$ tout inclu!

À toi de voir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top