recherche taillights de skyline r33 ou de 240sx ( pas les originaux)

Status
Not open for further replies.

nissan_star

New member
de preference ceux de r33 mais vu le prix plus ridicule ( j'en ai vu a 600$) des beau de 240 ferait amplement l'affaire
 
me semble que les lumiere 180sx sont plus cher que les skyline 33 en tout cas sest sa que jai vu su rebay!
 
Hum...
Quelle 240sx tu parles?
Dsl mais ya pas encore de tails aftermarket pour les 240sx.
Et si tu veux mon avis ca serait bien que ca reste comme ca.
Il y tjrs ceux de la 180sx. Mais bon ca s'Applique seulement a une fastback


600$ serait raisonnable comme prix, pour les tails d'origine neuves.
 
I am such a tease...

180sx-2.jpg
 
ya un gars sur neo240, il a une paire des tailight de r33 voici son message :

Hi all,

I gotta an R33 taillights for sale, any one interested shooted me an email at rafi2247@rogers.com, make me an offer

Thank you,

Rafi
_________________
 
500$?? plus shipping, transfert us en can pis plus taxe? oub ein a ma porte? parce que si c 500$ tout inclus, j'aimerais bien savoir ou tu les achete
 
Walla Walla said:
500$?? plus shipping, transfert us en can pis plus taxe? oub ein a ma porte? parce que si c 500$ tout inclus, j'aimerais bien savoir ou tu les achete


prix : 580 $U.S.
plus shipping de yamakuza au japon

Shipping : 40 $ U.S.

( le gars me faisait un low-shipping cost parce que sa i coute pas cher a lui pour les shipper )


convertie sa en canadien ! ;)

c'est trop cher mais sont telment malade

j'prendrais surment les taillight de 180sx mais meme la c'est dure a trouver
 
oblie kesser jai dit ! pour 500 can ces juste que jconnaissai quelqun qui envais 2 set pi les vendais 500$ mes sont vendu alors ces 850c$ comme plus chere
 
jai payer 1200$ avec les taxe mais vla 2 ans si tu peu les avoir pour 850$ sest un bon deal!
 
j avais payer nissan performance part apres 1 mois d attente il mon dit qui etait back order,alors je lai acheter un particulier pour 500$ brand new.

shipping sest 60-65$ us
ups only alors broker feed!

attend le temps que tu veux en 2 ans yon baisser de 5$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top