probleme!!!

Status
Not open for further replies.

PXTHUGSTA

Banned
jai fais laquisition dun muffler a entrer centrale et sortie double , alors je suis aller a monsieur muffler pour le faire installer.. a ma grande surprise linstallation etais impossible dapres eux!! , pourquoi? pcq le pipe est connecter a coter du centre (a gauche)et non le centre , alors je suis aller a GMS muffler , eux ils pretendent pouvoir larranger , alors jai pris un rendez vous pour demain , que pensez vous de se probleme???
 
Tu vas aller chez Midas à Lafontaine et tu demande à André de te faire un catback en meme temps! il va pouvoir aller se connecter directement a l'entré du muffler. et tu vas avoir la moitié de ton exhaust de fait! ;)

Tu peux aller chez PSM aussi. Tout depend si tu veux du press bent ou du mandrel bent
 
oh ok chill , mais quest que ten pense toi de mon probleme , tu pense c possible de installer sa? pis cest combien pour la partie du catback?
 
Franky ou un gars de 1g vont pouvoir te repondre pour ca! ca va etre plus cher que moi vu que ton exhaust est plein de curve comparer au miens! lol

Je dirais que oui c'est possible en refesant un bout de l'exhaust mais tant qu'a payer le prix pour du fitting de la meme grosseur que stock, aussi bien payé pour un catback 2.5po.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top