Qui fait la première école de Trac??

Status
Not open for further replies.

Ronin

Legacy Member
Le jour T arrive à grand pas et l'anticipation croit avec chaques jours qui passe! Je peux pas passer 1 heures sans y penser. J'ai un poster au bureau pour me le rappeler, j'ai 6 pneux Azenis qui attendent le bon moment dans mon sous-sol pis une auto en mode préparation que j'ai pas pu conduire depuis un bon mois.

J'me demandais c'était quoi les raisons des autres pour s'incrire à un tel cours. C'est quoi vos motivations? Moi je vais avoir ma première voiture puissante et je veux pouvoir en tirer tout le jus et le plaisir et surtout savoir la maitriser pour participer aux évenement de Solo 1...

Si comme moi vous vous sentez comme un blow-off valve sur le bord d'exploser, lacher vous lousse :laugh:
 
Moi j'va au cours du 10-11 avril.

C'est pas la premiere fois. Le cours est vraimetn pas cher, c'est le MEILLEUR moyen de te remettre dedans apres un hiver plus tranquille.

Entre autre je fais des modifications MAJEUR de suspension sur ma voiture, Bushing, Coilovers (spring 400lbs), swaybar, pneu R compound, camber plates, etc...

Donc, je fais le cours aussi, pour RE-apprendre a conduire ma voiture.

J'ai hate en sti. Pis j'ai hate que la saison de solo I commence aussi.
 
SpIcEz said:
Moi j'va au cours du 10-11 avril.

C'est pas la premiere fois. Le cours est vraimetn pas cher, c'est le MEILLEUR moyen de te remettre dedans apres un hiver plus tranquille.

Entre autre je fais des modifications MAJEUR de suspension sur ma voiture, Bushing, Coilovers (spring 400lbs), swaybar, pneu R compound, camber plates, etc...

Donc, je fais le cours aussi, pour RE-apprendre a conduire ma voiture.

J'ai hate en sti. Pis j'ai hate que la saison de solo I commence aussi.


A real trooper :bigup:
Thats the way to do it;)
 
Moi aussi je vais y etre le 9-10-11 avril. Je me dis qu`apres un an et demi de solo et lapping, il est temps que j`apprenne vraiment a conduire et je le fais avant de prendre de trop mauvaises habitudes. En plus c`est probablement la derniere année de mon good `ol Protegé `91, alors j`aimerais bien tirer le full potentiel de ce petit bolide. En plus, le cours de Trac est le plus accessible et le fait de le faire avec sa propre voiture est une bonne idée, car c`est généralement avec celle-là qu`on va courser :p
 
Moi je vais faire le cours pour la 1ère fois! Je vais y être le 10-11. Après du deux ans de lapping, faut que je perfectionne certains trucs. Je veux que la seule limite soit ma voiture et non entre le siège et le volant. *tu*
 
Ouais et bien les amis , vous aller vous eclater, si c'est la premiere fois , et pour ceux qui ont pas compris ,ca fait 2 pis 3 fois ( ha ha ha ! ) ben non , c'est vraiment " the best " apres un long hiver, pour se decrasser comme ont pourrait dire.

Le but du cour a ce prix la, c'est vraiment viser la masse, et de pouvoir rendre accessible a tous
un cour haut de gamme, ont pourrait le mettre a 750$ les doigts dans le nez et ca se vendrait. Est-ce qu'ont est d'accord pour dire qu'il y aurait moin de monde !

En plus vous avez exactement le meme cour que ceux qui ont de besoin de leur license de pilote, ( voiture sedan ). sauf certain frais non rajouter.

alord les amis ont va se voire bientot. ( ceux qui ont jamais eux une beetle bleu acquoter dans le cul et bien.....v'la votre chance . :D

JF@TRACRACINGDEPOT
 
Salut Comment on fais pour prendre ce cour ??? pis combien ca coute .. faut tu un bon chars ?? ca ma laire vraiement nice !!!
 
J'ai eu l'info qu'il y avait 2 autres places de libre du a des cancellations de derniere minutes.
premier arriver premier servie.
Le cour coute 350$ + taxes=402.59$ , cela consiste a une soiree theorie (approx 3 heures)
samedi et dimanche de 8:30am a 4:30pm . instructeur proffessionel , flagger, ambulance ,
et plus.
Ce cour est exactement le meme que tout les pilote de sedan doivent passe, sauf certaines depense que nous n'avons pas a payer.
Il y a une place le 10-11 avril de libre et une le 17-18 avril, faite vite car lundi ou mardi ca ne sera plus disponible. Le meilleur investissement que vous pouver faire a vie pour vous!! votre conduite , technique , et comment aller chercher le maximum de votre voiture . Le vehicule doit etre en bonne condition , une inspection gratuite est obligatoire pour s'assurer votre securite et celle des autres, des pneus dont il reste minimum 3/32 ieme,
un casque de moto recent ou auto, de bon frein , du gas et c'est pas mal tout.

appeller au 450-472-0676 ext: 301 et demander sebastien ou jf .


A bientot JF@TRACRACINGDEPOT
 
Place de libre pour le cours de TRAC

J'ai lu ton message qu'il y a une place de libre pour le cours du 17-18.
J, chui un peut dans marde avec une suspension qui tarde a arriver.

Tu peut tu checker si c'est possible de mover mon cours du 10-11 au 17-18 avril ?

Ca me soulagerais beaucoup, et m'aiderais a dormir la nuit :D

Laisse moi savoir.

Thanks,


514-923-1713
Chris
 
Pour repondre a ta question Ronin il y a 55 etudiant par ecole , alord la liste est longue en s.v.p . pour ceux qui ne sont pas inscrit , ou qui ne feront pas le cour venez jeter un coup d'oeil le dimanche . vous aller baver , et vous aller surement avoir hate a l'annee prochaine pour y etre des participant ! ;)
 
Last edited:
es ce qu'on peut y assister pour regarder.

Tu pourrais aussi venir faire le cône! `Je suis certain que ca serait une expérience aussi intense que pour les pilotes... :bigup:
 
Il ya des places dans les estrades, cote de la cloture, les voiture ne doivent etre pret des voitures des participants, ces a dire dans le stationement ca va etre o.k .
ceux qui vont assiste pour le plaisir vont vraiment avoir la piqure. ;)
 
Le 10-11 avril et le 17-18 avril , si tu viens le samedi c'est vraiment le debut alord tout est un peus plus slow car nous fesont des test d'habilete et c'est pas si excitant a voir,
par contre si tu viens dimanche tout est plus rapides les etudiants son plus en confiance et
sa " FLY " pas mal plus.
sa commence a 9:00am et se termine vers 4:30pm. :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top