maxima

Status
Not open for further replies.

juelz

New member
Sup jaimerai savoir ces quoi la difference entre la maxima gle et la se je veu macheter une maxima 1999 et jaimerai savoir ya combien de hp et combien de torque merci bcp
:dunno:
 
190hp et 205lb/tq. En gros, la différence entre la maxima GLE et SE c'est la suspension sportive de la SE. Si tu veux un maximum d'info, va voir sur www.maxima.org et lis toute la section faq.
 
RWDLover1 said:
Question peut-être niaiseuse pour certains mais est-ce que le V6 3.0l a une timing chain?


Oui le VQ30DE a une timing chain!!

Les autres difference sont:
Mirroir chauffant, mirroir auto-dimming(central qui teint)climate control(disponible sur SE)
Poigné chromé, automatique(absolument, pas disponible en 5spd)

Si tas d'autre questio gene toi pas!!:D
 
Les Maxima de 2000+ on le moteur de la 300ZX (non-turbo)
222HP+ lots of torque. Mon Pere en a un et ca clanche, j'etais dans l'auto lorsqu'il coursais
sur l'autoroute avec une BMW 530i. On est monter jusqu'a 245km/h quand le cutoff
c'est mis en marche. pis 0-100km/h, j'te dis qui en pas lent.

The car pulls like a mule!!!
 
B15SENTRA said:
Les Maxima de 2000+ on le moteur de la 300ZX (non-turbo)
222HP+ lots of torque. Mon Pere en a un et ca clanche, j'etais dans l'auto lorsqu'il coursais
sur l'autoroute avec une BMW 530i. On est monter jusqu'a 245km/h quand le cutoff
c'est mis en marche. pis 0-100km/h, j'te dis qui en pas lent.

The car pulls like a mule!!!


DSL mais c'est pas le meme moteur!!!

Me HP mais pas meme moteur!!

300ZX N/A = VG30DE
Maxima 1995-2001 = VQ30DE!!
Maxima 2002- + = VQ35DE
 
Les 95-99 ont le moteur VQ30DE manuelle ayant une moyenne de 15.1 stock 1/4mile et 15.8 automatique.
Les 00 et 01 ont le moteur VQ30DE-K (VI et cams plus aggressif) manuelle ayant une moyenne de 15.3 stock et 15.8 auto.
Les 02 et 03 ont le moteur VQ35DE manuelle ayant une moyenne de 14.7 stock et 15.2 auto.

La difference sntre le GLE et SE sont les suspension plus rigide sur le SE et des "gauges blancs" . Y'a pas de GLE manuelle et les mags sont differents. Les SE 97-99 ont des mags 16" qui son't beacoup plus beau a mon gout. J'avais une GLE 96 avec 3000 $ de modif mais ca ne compare pas a mon ES 99 manuelle :). Malgre que pour l'instant la GLE est plus rapide. Mais apres les modifs que je vais mettre sur ma 99 ca devrais changer les resultats :)
 
Les 95-99 et 00-01 sont egal ou presque sur le 1/4!!

Ma pire run a été ca 15,3!! Meileur de 3 run etait 15,129 et beaucoup de place a l'amélioration avec le speed que je pognait!!

Pour le reste ta 100% raison!
 
WhiteMax96 said:
190hp et 205lb/tq. En gros, la différence entre la maxima GLE et SE c'est la suspension sportive de la SE. Si tu veux un maximum d'info, va voir sur www.maxima.org et lis toute la section faq.

et aussi la transmission automatique est beaucoup plus rugueux avec les downshifts!

(excuse my french :p)
 
My best run:
60': 2,359
E.T.:15,129
trap speed: 95,611

you see what I say!! This bone stock with stocker 17"!(not for long)
 
Maudit bon trap speed, c'est asser vite pour rouler du 14.8 dans des bonnes conditions avec de la bonne traction.
 
c ca je disait!!

15,3 de moyenne je trouve ca haut!!

Avec des 16"(ou 15) de mazda millenia(leger) avec bon tire, je pourrait faire 14,85 assez facile!! les 17" stocker sont plutot pesant!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top