I want to be a part of dsm...

Status
Not open for further replies.

chromes

Legacy Member
Bon l'integra part cette semaine....
pis je veux une eclipse...fini les hondas...je veux checker se qui se passe chez dsm...

L'éclipse mon choix...cé sur je vous cacherez pas le look m'intrigue...Mais bon je veux de koi de fiable pis qui marche un peu(ma teg rs me satifesait juste assez(ouin je sais cé pas une bombe)
Vous semblez me hair les GS au plus haut point, mais elle sont pas mal moins cher...je veux pas fait rire de moi *fag*
ya un deal qui m'intéresse dans l'hebdo
2004122201754706_200433110485671.jpg

MITSUBISHI ECLIPSE turbo 1997
Prix: 9,495.00$
Odomètre: 98000 Km.

ca messemble cé juste trop nice...cé sur j'la prendrais, mais cé vraiment le seul deal que j'ai vu, ya une crosse?

t-k chui un peu perdu dans les dsm...aidez un gars de honda :bigup:

merci bin!!

chrome
 
a ce prix la ... il doit avoir un probleme ... peut etre elle a ete accidente ? Ou est-il situe ? ... Centre Auto Montreal Ouest vendent des Eclipses turbo ... un peu plus chere ... mais tres fiables ... elles on l`air parfaites ... nouveau paintjob , mechanique prepare de A a Z ... presque tout est bien prepare ... c`est une place tres fiable pour acheter ces voitures la ...
 
Tout dépend de la gravité du VGA. ( C'est certain qu'elle en soit une ) Si elle n'a eu qu'un petit accident à l'arrière et ça a facilement été réparé ( Pas touché au motropropulseur ) ça peut valoir la peine. Fais la faire inspecter à grandeur. Vérifie si elle n'est pas vouée au crankwalk ( jeu latéral excessif du vilebrequin causé par un coussinet principal désuet ) PSM Performance sont capables de vérifier ça pour toi. ( 514 ) 766-7227 En tout cas, si elle en si bon état qu'elle en a l'air, mets un dépôt dessus et vite! Tu peux facilement revendre ça 16 000$ ;) :laugh:

edit : Es-tu certain que les 98 000km sont réellement en km? Ces véhicules proviennent des É-U et sont calculés en système impérial.
 
C'est pas qu'on aime pas les gs.
C'est seulement qu'elle ont un moteur de neon dedans.
Donc pas turbo. DSM= plus ou moin 4g63t comme moteur.

Donc si tu veux une eclipse vga, qui se vend plus chere qu'une talon qui n'a pas été refait, que tu n'es pas au courant de la gravité du vga en question, qui peut devenir une vidange roulante apres 2 ans a cause qu'elle a ete mal refait et finalement que tu aimes les surprises, Alors ton eklipse est un bon deal! lol

Si tu veux toujours absolument une eklipse au lieu d'un talon tsi alors regarde seulement pour une

GST= traction+turbo
GSX=traction integrale+turbo

all the rest is called wide body neon. lol
 
Ok,
- Tu veux te faire fourrer et regretter d'avoir acheter une eclipse?
Si oui, achete un eclipse GS, qui est en faite un body d'éclipse avec un magnifique moteur de chrysler neon 2.0litre. Et qui dit eclipse dit VGA

- Tu veux te faire fourrer, mais aimer ton char, avoir de la performance et du potentiel, mais avoir payé tellement cher qu'il ne te restera plu une cenne pour la modifier et l'arranger a ton gout.
Si oui achete une Eclipse Turbo FWD ou AWD (Je te suggere plus une awd) Et qui dit eclipse dit VGA.


- Tu veux penser avoir eu un deal, mais vouloir changer de char d'ici 1 mois parceque tu vois les autre membre du club s'amuser comme des fous avec leur char turbo.
Si oui, Achete une talon Esi (meme chose que la eclipse non turbo, moteur de néon!)

- Tu veux payer entre 8000 et 10 000 pour une voiture qui va te permettre de t'amuser a modifier le moteur pour la performance en suivant les conseil d'un des club les plus rapide du quebec.
Si oui, regarde sur lespacs et achete toi une talon tsi awd.

En d'autre mot:

Si tu veux te faire fourrer absoulument vas y avec la néon VGA (anyways je comprend pas comment on peut payé 10 000$ pour ca, une neon ) Ha oui cest vrai cest le char de The Fif and the Faggot! full chill yo! :rolleyes:

Si tu veux etre endetté mais aimé ton VGA, achete une eclipse awd turbo.

Si tu es le moindrement intelligent, tu suis mes conseils et tu t'achetes une talon tsi awd.

J'espere que je t'aide!
 
hey! j'ai dit sensiblement la meme chose avant toi!! copieur! Et tu veux tout le merite pour tes conseils!!! :thefinger

tu aurais pu au moin dire "nos conseils" :D :p <<<ca fait fefi en rose comme ca! lol
 
dji said:
hey! j'ai dit sensiblement la meme chose avant toi!! copieur! Et tu veux tout le merite pour tes conseils!!! :thefinger

tu aurais pu au moin dire "nos conseils" :D :p <<<ca fait fefi en rose comme ca! lol

J'ai été deranger dans la composition de mon message a la job.... voila pkoi ;)
 
J'aimerais ajouté que je n'ai rien contre les eclipses qui ne sont pas vga et qui ne sont pas revendu 2 fois la valeur du marché. lol! mais ces cas là sont rare en tabarnouche!
 
comme c'est le MEME crisse de char, prends une talon bourrique style...

bumpers 400$ US
tail lights 100$ can
Aileron 100$
headlights jobber 2x 118$US
voila, je vien de te faire sauver 7-8000$
pour un char qui sera pas VGA
 
Je penses que le véhicule en question dont il parle est un turbo. En tout cas, c'est ce que l'annonce dit!
 
il semble interressé un peu par les gs dans son post. Juste avant l'annonce de la turbo.
 
a ce prix la, c'est sur que c'est pas une gst ou une gsx. ou bien s'en est une, mais VGA, comme les autre ont dit.

appel, ou va l'a voir pour en avoir le coeur nette.
 
hehe gang de malade vous autes ;-)
mais oui l'eclipse est belle et bin une gst...mais elle a surment été accidenté...on oublie ca!
bon pour la gs...je vais fait rire de moi cé évident on dirais....
pour une talon turbo pas cher convertie en eclipse.... hum l'idée me tente en maudit! pis je trouve ca ou dé pieces d'éclipse???
je sais je gosse avec l'eclipse mais, je voulais faire un peu différent et sa sonne bien une eclipse(haaaaa lé gars de honda)

bon la si je switch pour une talon, je check ou? koi ? comment?
ha pis la fiabilié, une neon widebody ou un talon/clipse turbo?
 
Comme je disais dans mon premier post, vérifie pour le crankwalk. Si tu ne sais pas comment, ou simplement si tu veux connaître les bobos de la voiture, apportes la chez PSM Performance. Ils connaissent ces bolides par coeur. Talon Eclipse c'est la même chose, je te conseilles d'acheter une talon ( qui sera énormément moins cher ), de la mettre en ordre, et ensuite de la mettre belle comme tu veux.
 
chromes said:
hehe gang de malade vous autes ;-)
mais oui l'eclipse est belle et bin une gst...mais elle a surment été accidenté...on oublie ca!
bon pour la gs...je vais fait rire de moi cé évident on dirais....
pour une talon turbo pas cher convertie en eclipse.... hum l'idée me tente en maudit! pis je trouve ca ou dé pieces d'éclipse???
je sais je gosse avec l'eclipse mais, je voulais faire un peu différent et sa sonne bien une eclipse(haaaaa lé gars de honda)

bon la si je switch pour une talon, je check ou? koi ? comment?
ha pis la fiabilié, une neon widebody ou un talon/clipse turbo?

1-ton eklipse n'a pas surment été accidenté; c'est un vga, donc vehicule gravement accidenté!!!

2-Piece d'eclipse?? Un peu partout sur internet, ebay, cours à scrap. Faut avoir les yeux ouvert et les oreilles bien propre pour pogner les deals!
3-Si tu veux etre dsm faut dire eklipse et non eclipse! Dire eklipse ca sonne show off, presque rice!, tandi que talon ca sonne 1/4 de mille et voiture rapide.
4-tu checkes ou? internet, journaux, hebdo, occasion, lespac.com
tu checkes koi? transmission, compression, turbo shaftplay, crankwalk etc...
comment? En bouquant un rendez-vous chez psm pour une inspection
5- Fiabilité ??? Tu vas venir qu'à oublier ce que ce mot veut dire! lol des farces!lol Si tu choisis un widebody (eclipse rs,gs) (talon esi) et bien à notre grand regret tu ne sera pas un dsm vu que ton moteur sera 420a et non un 4g63t.

Donc oui tu dois prendre un model turbo!!!!!
 
Coltmax à bien dit ça... mais depuis quand t'as un parti prix pour les AWD coltmax? Surtout que t'as juste des véhicules Talon/Colt FWD! :dunno:

C'est l'fun aussi FWD tsé! C'est sur que si tu veux vraiment le look eclipse 2G et que tu accepte de te donner le trouble de la convertir en éclipse (tu risque de trouver ça chiant et ça risque de te couter dans les 2000$ je crois, mais tu vas en être gagant point de vu qualité de voiture et prix), trouver un FWD c'est extrêmement rare, même qu'on est pas capable d'avoir la certiture que c'est une 2G des EU. Donc t'as pas trop le choix d'y aller avec AWD, ce qui n'est pas une mauvaise chose quand même :p
 
Franky said:
Coltmax à bien dit ça... mais depuis quand t'as un parti prix pour les AWD coltmax? Surtout que t'as juste des véhicules Talon/Colt FWD! :dunno:

C'est l'fun aussi FWD tsé! C'est sur que si tu veux vraiment le look eclipse 2G et que tu accepte de te donner le trouble de la convertir en éclipse (tu risque de trouver ça chiant et ça risque de te couter dans les 2000$ je crois, mais tu vas en être gagant point de vu qualité de voiture et prix), trouver un FWD c'est extrêmement rare, même qu'on est pas capable d'avoir la certiture que c'est une 2G des EU. Donc t'as pas trop le choix d'y aller avec AWD, ce qui n'est pas une mauvaise chose quand même :p

S'il y avait eu des Colt AWD ici, j'en aurais une! FWD cest le fun sur l'autoroute!
Mais sur la track, cest du sport et beaucoup plus cher! LSD, Slicks, suspention.. etc! Ca en prend du stock pour faire un 60' de 1.9! qui soit dit et passant est un temps tres poche pour une AWD!

Donc si j'avais le choix,
drag=awd
Daily driver = fwd
Mais comme j'aime ma Mirage, mais si j'avais la chance d'en trouver une cyborg awd en nouvelle zélande et d'avoir le cash pour l'importer..... he bien ca serait ca mon char de reve!
J'ai pas de grosse ambition de char, mais j'aime tout ce qui est char rare! comme le mien! Vendu en 1600 exemplaire seulement!
 
bon bin si vous voyez un top deal pour une talon bin...dites le moi svp :)

ca cé tu pas-pire?le millage?pis j'aime pas les clear...

Prix: 12,900.00$
Odomètre: 145000 Km.


Version : TSI AWD
Description : EAGLE TALON TSI AWD 1995, 145,000 km, 5 vitesses, a/c, cuir, parfaite condition, jamais accidentée, look Mitsubishi Eclipse, $12,900, sans mags 18'', tél. : (514) 966-6869 .
85504.jpg


et aller en chercher une au states??? cé fesable?
 
Last edited:
chromes said:
bon bin si vous voyez un top deal pour une talon bin...dites le moi svp :)

ca cé tu pas-pire?le millage?pis j'aime pas les clear...

Prix: 12,900.00$
Odomètre: 145000 Km.


Version : TSI AWD
Description : EAGLE TALON TSI AWD 1995, 145,000 km, 5 vitesses, a/c, cuir, parfaite condition, jamais accidentée, look Mitsubishi Eclipse, $12,900, sans mags 18'', tél. : (514) 966-6869 .
85504.jpg


et aller en chercher une au states??? cé fesable?

trop cher trop rice!
Regarde sur www.lespac.com , il y en a plusieur entre 8000 et 10000 avec moins de mileage et surement moin battue!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top