1/4 mile end time for 2004

Status
Not open for further replies.

dji

Legacy Member
THIS IS FOR DSM ONLY

Since the drag strip will open soon (next week hehehe!) I am curious to see what E/T people are expecting for the 2004 season.

please keep it real! and no high, mid or low allowed! I want numbers

Those who couldn't lower or equal the time they said will have to pay the beer to those who did at the last meeting of the season. lol! just to make it more exciting. :D

Please respect the XX.xxx sec. format!
I am expecting to hit the 14.150 sec with my t25 this year.
 
Last edited:
dji said:
THIS IS FOR DSM ONLY

Since the drag strip will open soon (next week hehehe!) I am curious to see what E/T people are expecting for the 2004 season.

please keep it real! and no high or low allowed! I want numbers

Those who couldn't lower or equal the time they said will have to pay the beer to those who did at the last meeting of the season. lol! just to make it more exciting. :D


I am expecting to hit the 14.150 sec this year.

Pour ma part!
Je vise
13.7 @ 106 mph avec mon 1.6 litre
 
ICE_T said:
du mid 14 pour ma part

c'est trop vague ca du mid 14!ca peut-etre n'importe ou entre 14.4xx à 14.7xx je l'avais specifié dans mon post!

no high, mid or low allowed! je veux des chiffres!

sinon tu dois marquer 14.500. il y a de la biere en jeux! lol
 
Last edited:
Je vise le high treize à cent cinq miles à l'heure. :p

13.900 sec. @ 105 mph street tire and pump gaz
 
13.999 pour ma part à la fin de la saison...

Je refais la culasse et installe le 16g dans pas long; beaucoup de tOOning en perspective!
 
je visais 14.501 @18 psi, alors que j'ai faite 14.575 @ 10.5psi

vive les temps froid!!

mais yavait pas de traction, sa spinnais.
 
mais d'après le monde les temps sont pas trop trop fiable la premiere journée à napi!

Juste une façon de dire que qu'y faut pas se baser sur ce temps pour approximer le reste de la saison! p-e que vous vous venez de faire les meilleurs temps de votre saison, même en passant de 10.5psi à 18psi. Parce que 103mph à 10.5psi sur un 14b... c assez irréaliste.
 
J'ai environs le meme temps et meme mph que mcloud a fait en octobre passé(13.824@95.321mph)! et personne a contesté son temps!
c'est sur qu'on fera pas ces temps là cette été! y fesait frette en oftie samedi!
sinon il n'y aurait pas d'avantage d'y aller de bonne heure.

mes autres run etait dans le 14.3 easy samedi. le 13sec. m'a vu et il va me revoir cette été! lol
et comme steph rs a dit sur dsm quebec, il y avait un bon vents de dos. Ca aide un peu quand meme!
 
Moi j'ai fait 12.88 a 105.632mph

ok le temps est pas trop réaliste mais les mph sont les même que je fesais la saison dernière ou presque sans mon maf 2g, injecteur, s-afc , clutch .

Donc je ne crois pas que ça va diférer de beaucoup tout au cours de la saison.
 
Steph_RS said:
Moi j'ai fait 12.88 a 105.632mph

ok le temps est pas trop réaliste mais les mph sont les même que je fesais la saison dernière ou presque sans mon maf 2g, injecteur, s-afc , clutch .

Donc je ne crois pas que ça va diférer de beaucoup tout au cours de la saison.

Wow ! 12.88 avec le 14b et un exaust, BRAVO! *tu* Tu me mets de la pression :bigup:

Moi je vise le 12.70 avec mon i/c stock (piping aussi) injecteurs stock , maf 1g au gas de rue.

Si j atteint mon but j essayerai au gas de shtroumpf voir ce qu on peut faire :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top