Le feriez-vous??

Status
Not open for further replies.

alexJ

Legacy Member
J'ai faite l'acquisition dernierement d'une gti vr6 2001 (mk4) pis je me demandais si vous feiriez de la trac avec ca ?? Je sais que c'est pas le meilleur char a cause de son poid mais.. je pense aussi que c'est a cause que j'aurais peur de le scrapper mais... j'ai trop le gout de faire du lapping :bigup: honetement c'est quoi vous en pensez ?

en passant mon kit de suspension va etre : coils H&R + shocks Koni Yellow

Merci

aLex~
 
Tu pourrais faire du solo 2 ca c'est sur ou du lapping. C'est safe, tu y vas a ton rythme. Pour ce qui est du char...... ben c'est un Volks. :D *bsflag* :D . mais honnetement, tu vas avoir du fun avec ca, moi je le ferais sans hésiter.
 
c'est pas ton char qui va se scrapper tout seul , Si tu a un accident ça va etre de ta faute . Si tu conduit ton char dans ses limite et toi pas au dessus de ta capacité de pilotage . ta aucune raison d'avoir un accident !!!

c'est beau pour les spring et shocks ...... Et Tes freins eux ??? ( pads , rotor , huile a freins ) tu viens toi meme de dire que ton auto était pésante !!!
 
mais moi guys je pensais plus au cour qu'offre Trac racing! quand j'avais ma civic EF je voulais le faire mais jai eu une bonne offre pour changé de char alors me voila avec ca :D

Hugo : lol j'aime bien les volks meme si je suis plus vendu Honda que Volks! mais je dois avour a 100% que OUI les Honda c'est bon pour la course mais ya quand meme des volks qui kick des culs :bigup:

ah pis je viens de pensé a ca! jai vu le video d'un gars qui coursait avec ca R32 ... je crois que j'ai pas mal les meme specs que lui coté poids.!?
 
Poids oui, mais la R32 a des meilleur freins, motor plus puissant, different transmission ect...
Comme Mart a dits: Les freins son TRES important si tu veut tourner avec ton auto. Ils et plus facile d'ameillorer tes temps avec des on freins qu'avec plus de puissance. La confiance qui'ls te donne aide beaucoup!
 
oui je sais .. freins et bon pneu .. je laisserais mon moteur stuck la .. anyway ma surement faire le cour a fin de l'été! C'est Décidé :bigup:
 
Salut les mecs, Mart a naturellement raison car les pneus , les freins , sont un minimum !
J"pense pas que nous allons donner d'autre cour cette annee ,car la saison va etre pas mal remplie, cote course, job , developpement (R&D) a plusieur niveau etc.... J'ai poste qu'il y avait 2 places de disponible, une le 10-11 avril et l'autre le 17-18 avril, deux cancellation de derniere minute. Il y en a eu quelque une, genre voiture pas prete, le bal en blanc, mariage, voyage etc.... mais ca na pas pris de temps qu'il se remplisait au fur et a mesure.

Des brembo 1 iere qualite + tres bon pad + huile , vraiment pas cher, et ca prend ca pour arreter ce betail !!! ( ha ha ) inquiete toi pas on s'amuse avec des vr6 ca fait longtemps, pis ca va tres bien.

JF@TRACRACINGDEPOT

appeller au 450-472-0676 ext: 301 et demander sebastien pour ceux a qui ca pourrait interesser.
 
Hey JF c'est Alexandre Joly :bigup:

c'est juste que la a force de voir l'été arrivé pis a voir le monde parlé de cour je me dis que ca me tente de m'initier a ca. Je pense pas etre pret pour le mois d'Avril mais vous étiez pas supposé en faire a la fin de l'été?! Anyway ma suement passé te voir en magasin comme d'habitude. Salut :bigup:


aLex~
 
alexJ said:
Hugo : lol j'aime bien les volks meme si je suis plus vendu Honda que Volks! mais je dois avour a 100% que OUI les Honda c'est bon pour la course mais ya quand meme des volks qui kick des culs :bigup:


Moi de toute facon, je suis pas trop Honda ni Volks, je suis un vendu Subaru :D.

Pis oui mon dieu, modifie ta tenue de route et ton freinage avant de jouer dans le moteur. Ils me font rire ceux qui ont une civic rouillée mais avec un moteur de type-R dedans pis des jantes a 1000$ chacune et des pneus 4 saisons.
 
Hey hugo moi j'en vois pratiquement tout les jours qui veulent ca, est ce que je te les envoie ? ( ha ha , o.k j'le sais ca serai chien ) o.k d'abord. v'j'a deale avec ?!!!!
:bigup:
 
Beetleman said:
Hey hugo moi j'en vois pratiquement tout les jours qui veulent ca, est ce que je te les envoie ? ( ha ha , o.k j'le sais ca serai chien ) o.k d'abord. v'j'a deale avec ?!!!!
:bigup:

C'est incroyable quand meme hein? *bsflag*
 
Mais en man , vraiment le mot parfait " INCROYABLE " mais ont est la pour eduquer les clients, leurs apprendre a monter une voiture par etapes , j'pense que c'est normal, ont veut tous des H.P au debut sans savoir quel seront les consequances d'une mauvaise suspension, freins, pneus . C'EST LA VIE !
 
Hugo said:
Moi de toute facon, je suis pas trop Honda ni Volks, je suis un vendu Subaru :D.

Pis oui mon dieu, modifie ta tenue de route et ton freinage avant de jouer dans le moteur. Ils me font rire ceux qui ont une civic rouillée mais avec un moteur de type-R dedans pis des jantes a 1000$ chacune et des pneus 4 saisons.


ouin je sais inquiete toi pas je fais pas partit des jeunes qui font juste changé leur moteur pour savoir qui qui va finir en premier sur le 1/8 a St-Eu ... nah moi j'aime mieux la vrais course... c'est la anyway que tu peux voir la vrai performance d'un char et les skills d'un pilote.
 
Hey ALEXJ t'es vraiment rendue un gars de volks maintenant !??? Ha Ha j'te niaise, tu l'aime toujours ton golf ?
 
Beetleman said:
Hey ALEXJ t'es vraiment rendue un gars de volks maintenant !??? Ha Ha j'te niaise, tu l'aime toujours ton golf ?


haha Jf honetement j'y pense a chaque jour... PKOI jai pas gardé ma tite civic pour faire le cour :rant: hehehe mais faut dire que je l'aime bien ma volks fack tant pis c'est elle qui va etre l'élu! :bigup:
 
what makes your car streetable gets you slower on the street.
buy an older car a race it ! if you wreck it its not that bad.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top