talon engine in a colt

Status
Not open for further replies.

alx21

Legacy Member
i have a 1992 dodge colt 200gt and i heard of people putting
eagle talon turbo engines in it
i want to know if anybody knows about it,is it possible, how much it would cost and where can i get informations if i want to do it?
 
THIS VICHICLE IS EQUIPPED WITH TURBOCHARGER, DUE TO BREATHING DIFFICUTIES WHICH MAYBE EXPERIENCED DURING HIGH G-FORCE ACCELERATION, ALL FEMALE PASSENGERS ARE ADVISE TO REMOVE TIGHT-FITTING GARMENTS

:laugh: :bigup: :laugh:
:bigup: :laugh: :bigup:

:goofy: :cool:
 
C tu toi qui était au meet à blainville ? Car me semblait que tu avais déjà le moteur mais pas les support !?

c pas à toi que g parlé ! une colt bleu ?
 
C tu toi qui était au meet à blainville ?

non c'etait pas moi, la mienne aussi est bleu ( ben plutot turquoise) mais ca m'interesse ce que tu dit, c'est ou le meet a blainville jaimerais ca rencontrer d'autre monde qui sont intéresser par ce swap pis peut etre receuillir des infos
 
Ben c'est le jeudi soir ! à blainville ! à la 100-101e avenue !

Car au MC et Julep yavait trop de policiers les derniers temps en tk ! c ça.

Fais un search sur le general ! tu vas avoir l,information.
 
pour celui qui voulais metre le moteur de talon dans ca colt .. jai un de mes amis qui la fait ..

voisi sont adress internet pour son site tu va voir le char et le moteur dans le char .

http://www.gotboost.itgo.com/

va dans le lien Projects et la tu va avoir la belle petite colt

par la page web tu peut le rejoindre pour des infos de quoi tu a besoin pour fiter le moteur dans le char et comment tout connecter.
 
Salut

jme suis informer des prix pour faire ce swapp la car moi aussi jai lintention de le faire faire

bon surment comme la plus part des colt 2 porte ici au québec elle sont pas mal toute 1.5 litres donc il faut toute changer transmition , support . juste en temps si tu connais pas personne qui si connais c environ 1500$ plus la mécanique donc jte conseille dallé a un endroit d auto recyclé et acheter une eagle talon accidenter et faire ta conversion avec ca .. le swapp en tous te reviendrais a + ou - 3000 si tu toute les piece requise .

moi jy pense encore sois que jvend ma colt pour un eagle talon ou je fais le swapp . informe toi de ton coter !

Alex
 
You will kill all those civic rice boy with there fancy body work, I already kill them all with my stock hb dx. You will totaly rape them to say the least.
 
oki ouin

une civic c nice ok c sur qui a tjrs plus performant mais la tu compare une civic dx a une colt c la meme putain daffaire ! une colt c rare quon en voit modifier . t-k avec une moteur de talon ca devien une vrai bombe !! :bigup: pis ya pas grand civic comme tu le prétent tantant qui accoterais ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top