Assurance Golf MK2 VR6

Status
Not open for further replies.

JothanGTI

New member
J'ai eu beaucoup d'avis a propos de ca et je décide de poser ma question ici puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseurs :)

J'ai vu des annonces de Golf Mk2 Vr6 qui avait la mentions : Inspecté par la Saaq.

Donc j'imagine que sur ces papiers d'immatriculation il est marquer Golf 6Cylindre ?

Et les assurances comment ca marche?
Peut t'on dire a nos assurances qu'on a un VR6 ?

Je ne veux pas que si je suis responsable d'un accident ou whatever il me dise, tu as eu l'accident a cause que ton auto n'avait pas le moteur d'origine blablabla, nous allons te refiller la facture de 100 000$ puisque 2 pancartes sont croches... hehe

Alors, Es-Ce possible, avoir ca, je ne voudrais même pas l'assurer vol, mais c'est pour la responsabilité que je m'inquiète.

Merci
Jo
 
Quand tu t'assurances ils te demandent le numéro de série du véhicule. Avec ca ils peuvent savoir tout ou presque sur ton auto. Evidemment ils ne peuvent pas savoir que t'as un VR6 car ca n'existe pas d'origine sur ce modèle la. Tout ce que t'as à faire c'est de le spécifier au moment de t'assurer et le tour est joué. Si tu t'assures pour le vol ca t'évites des problèmes mais pour l'assurance responsabilité civile ca change rien que tu le dises ou non. Si tu veux j'peux m'informe précisement à un ami qui est agent d'assurances.
 
Tu es sur ?

Messemble , tu as un accident avec ton véhicule, les assurances étant ce qu'ils sont... Vont essayer de te refiller la facture non ?

Je suis p-e dans le tord !

du moins j'espere, si oui, ca coute vraiment rien assurer ca... :)
 
Jothan: j'ai envoyé ton premier message pis ma reponse à mon pote pis voila sa reponse:

"c'est en plein ca au pire ca va te couter un peu plus cher. mais c'est 100 fois plus safe de le dire en partant"
 
C'est cool ca!!!!

Et question de l'inspection SAAQ , quelqu'un sait c'est quoi ?

puisque si tu te fais arrêter par la police et que tu as un VR6 en dessous du nez et qu'il est marquer 4cylindre sur tes enregistrement ca peut tu faire quelques choses ?


Merci de ta réponse rapide !

JO
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top