tsi 1997

Status
Not open for further replies.

khawk

New member
je suis en train de regarder pour une talon tsi 1997 4x4 mais je voudrais savoir si il son fiable parce que ma mere en a deja eu un en 1995 un talon tsi 4x4 automatique flambant neuf (javais pas mais permi dans se temps la grrrr) pis criss était tout le temp au garage. je voudrais savoir si il sont toute comme sa ou cétait juste un citron.
 
Elle dependent vraiment de l'amour que tu vas lui donner!
Si tu es du genre à étirer les problemes en attendant que ci ou ca arrive et bien oui elle va etre souvent au garage.
Quand ton talon a un probleme tu dois le reparer subitot presto, ou ne pas rouler avec.

Bref, si tu t'en occupe bien tu t'en tireras pas pire!

en passant, si tu penses l'amener sur la piste de drag, attend toi à debourser un peu ca va de soit!
 
ouais mais toute ler char. jai un mustang 5.0l 1992 pis aussitot qui y a de quoi je le repare mais y a pas 45 affaire qui brisse par semaine moi se que je veu savoir ses si a brisse aussitot que tu dompe la clutch ou que tu prend un virage serrer ou si tu fais un freinnage d'urgence.
 
la clutch stock est pas trop forte, ca prend une act2100 pour faire la job. Surtout si tu dump la clutch. N'oublie pas tu es 4x4!!!

moi j'ai un 96 tsi et je viens de faire un rebuilt de la transmission à 180 000 kilo. les bearing de roues et cardans sont à verifier regulierement (check les rappels). Moi c'est ce que j'ai remarquer. Tout depend de la condition de l'auto lors de l'achat.

Pour le reste bin vu les force et torque du char en partant je trouve ca pas si pire!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top