I need some help !!!

Status
Not open for further replies.

ange

New member
Salut !

Je commence avec les audios alors j'ai besoin que vous me expliquiez vos termes car je ne comprend pas vraiment... Je veux m'acheter de quoi de bon prochainement, mais j'aimerais avoir des explications et l'opinion de pros !!!!!

Alors, tous les conseils, explications des termes, astuces, etc sont bienvenue !!!!!

Merci à l'avance !!!!!!!!!!!!

Angie
 
Pourrais tu juste dire combien tu voudrais mettre de $$$ approximativement pour le système au complet? Ça aiderait pcq yen a pour tout les budget dans ce domaine, ca va de 500$ à 50 000$ pour un système complet donc on ça serait utile de le savoir.
Les links que AltimaGXE a mit au début de la section sont excellents pour ceux qui connaissent mal les systèmes de son en passant. :bigup:
 
Originally posted by ange
Salut !

Je commence avec les audios alors j'ai besoin que vous me expliquiez vos termes car je ne comprend pas vraiment... Je veux m'acheter de quoi de bon prochainement, mais j'aimerais avoir des explications et l'opinion de pros !!!!!

Alors, tous les conseils, explications des termes, astuces, etc sont bienvenue !!!!!

Merci à l'avance !!!!!!!!!!!!

Angie
Meilleur chose a faire. Si vous comprenez l'anglais, rentre dans la premiere post en hout 'Car Audio Information', est visitele site http://www.mobileaudio.com/carfaq/
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top