lumieres neon bleu

Status
Not open for further replies.

Supersonic

Legacy Member
ca m'arrive souvent de voir des voitures avec des lumieres neon bleu sur le capot, d'ou le liquide lave glace sort, pis je trouve ca tellement laid. meme que peu importe ou que se soit sur la voiture je trouve ca laid. Me semble que ca fait rice.

En 2k, jvoulais juste vous faire part de mon opinion.
 
washer leds

Cetait la grosse mode il y a....plusieur années. Heureusement cé pas tout le monde qui suivent la mode.
 
Comme newschooler l'a dit:

Ce fut une mode passagère ( désagréable selon-moi ;-) ) de mêtre des lumières LED sur ron hood. Les première était bleu mais par la suite il y a eu de toute les couleurs !
Hehehe

Mais il faut ce rapeller que les goûts ne ce discutes pas et il faut quand même respecter les choix des autres ... en générale :)

My two cents ... Des StreetGlow sous une BELLE voiture modifiée PEUT donner un très beau look.
 
[Ef]saceone[sF] said:
and the washer nozzle led's goooes wooo wooo

LOL
woo woooo!


non mais ce thread la SUCK!!!!

moi j'aime pas que le monde gaspille du bandwith pour des threads de la sorte
si tu n'aime pas ca mets en pas c'est tout :squintfin

si tout le monde serait comme toi le monde serait trop parfait :rolleyes:
 
Ché pas pk, mais de ces temps-ci il y a ben des post de ce genre. On dirait que le printemp arrive pis qui en as qui sortent du banc de neige avec leur post inutile ! Anyway, les leds ont été cool pour 5 minutes, ptète moins !
 
Luc said:
Ché pas pk, mais de ces temps-ci il y a ben des post de ce genre. On dirait que le printemp arrive pis qui en as qui sortent du banc de neige avec leur post inutile ! Anyway, les leds ont été cool pour 5 minutes, ptète moins !


ouais Luc...
tout sort quand le printemps arrive!

voici une liste de ce qui sort:

- les anciens crote de chiens gelé
- les chars modifiés
- les VOLEURS de char modifiés
- les bikes
- les scouters
- les NIDS DE POULES
- Les truc cul POLICES (juste ceux qui sont con!)
- et les threads inutiles!!!!

edit: continuer la si vous avez des idées (ca pourrait etre drole), vue qu'on a un thread inutile
 
Supersonic said:
ca m'arrive souvent de voir des voitures avec des lumieres neon bleu sur le capot, d'ou le liquide lave glace sort, pis je trouve ca tellement laid. meme que peu importe ou que se soit sur la voiture je trouve ca laid. Me semble que ca fait rice.

En 2k, jvoulais juste vous faire part de mon opinion.

*fag* thanks for wasting 1 minute of my time.
 
P_K said:
ouais Luc...
tout sort quand le printemps arrive!

voici une liste de ce qui sort:

- les anciens crote de chiens gelé
- les chars modifiés
- les VOLEURS de char modifiés
- les bikes
- les scouters
- les NIDS DE POULES
- Les truc cul POLICES (juste ceux qui sont con!)
- et les threads inutiles!!!!

edit: continuer la si vous avez des idées (ca pourrait etre drole), vue qu'on a un thread inutile


Il y a une chose qui sort le printemp et que j'attend avec anticipation, les mini jupes ! :bigup:
 
Ok, premierement si il y en a qui aiment ca les lumieres neon c votre choix. jpense pas que vous etes fag ou con a cause de ca.

deuxiement, si vous n'aimez pas mon thread vous n'avez qu'a pas repondre. S'il y a quelque chose de pire qu'un thread inutile c bien des reponses inutiles!
Fais que :thefinger
 
ouais Luc

jai completement oublié les MINI-Jupes!!!!!
c'est qu'est-ce que j'attend tout les printemps!!!!


Supersonic:
c'est normal que le monde te dit ca...
tu t'es inscript il y a a peu pres 2 ans
tu devrais savoir que ce sujet est passé date!!!
et que des commentaires comme ca sont totalement inutile!

mais je suis d'accord avec toi
un thread inutile ne devrait pas etre répondu
car il faut qu'il dessend dessend dessend, change de page et change de page et oupsss....parti...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top