Need your VOTE!!!! to kill a CHEATER!!!!!

Status
Not open for further replies.
J

JAP Tuning

Guest
Mon auto a été choisi pour etre le " car of the month" et il y a un Americains qui a passé une annonce pour que tout le monde vote pour lui, alors j'ai décicé que nous autres aussi à Montréal on était capable d'avoir des chances et de faire comme lui. Alors je vous demande a tous de faire un petit effort et d'Aller voter pour mon auto a: www.jwelty.com. En passant mon auto est la JETTA GLX 1997 VR6 et oui la bleu qui se promène a Montréal. Merci à l'avance de votre aide et en passant jeter un coup d'oeil sur sa GOLF MKIV VR6 et revener moi dessus pour me dire si vraiment il mérite de gagner.

Merci de votre soutient.
 
C'est fait mais il faudrait que d'autre aille voter pour toi parce que tu vas perdre si sa continue comme sa. J'ai vu la Golf et elle est pas pire mais a part des mags et et des petites modifications (que tout le monda fait) elle n'est pas tellement hot. Je trouve que tu merite bien de gagne parce que tu as beaucoup de modifications moteur pis c'est sa que j'aime. En passant, j'ai hate de te voir rouler l'annee prochaine. Je t'ai souvent parler avec mon ami (le crx bleu GSR turbo nitro forge qui travaille chez PA) et je trouve que ton char est pas mal hot. Je suis presentement en train de me chercher un petit projet et je pense pour la premiere fois de ma vie je vais me monter un VW donc je vais surement t'appeler si jamais j'en trouve un pas pire. Je penche sur un Golf 91 92 et je veux swapper un VR6 ou un 1.8t. Je te redonnerai des nouvelles lorsque j'aurai achete l'auto si tu peux me l'aisser ton numero.
Cho bye
 
Mon # de tél est le: 450-377-9929 et mon nom est Jérémie
 
I agree, il va surement falloir que tu fasses quelque chose de plus que de poster pour avoir plus de votes. Il te manque plusieurs votes pour regagner la première position.
 
Thanks. Je me cherche un Golf presentement et je te rappelle quand je vais avoir achete quelque chose. Je pense a un swap avec un 1.8T mais j'ai aussi acces a un VR6 legalle ou je travaille (Auto Recyclage PA) qui vient d'un passat 94 ou 95 avec 120 000 km et transmission manuelle (j'ai acces au deux moteur a ma job donc je n'ai qu'a choisir lequel je veux). Qu'est ce que tu me suggere???
 
Oh well! Too wrongs don't make a right...but neither does one wrong! So that wrong sucks and should'nt win for cheating in the first place.

Fuk him Jeremy's car is soo much nicer!!
phils-2000gti-1.jpg
 
Anyway that Golf is all about show. It's against (my) VW spirit.
Jeremie's car is by far better looking and most of all faster.
 
Merci les gars mais c'est vrai j'ai fait la meme chose que lui j'ai triché sauf que ce n'était pas dans mon intention jusqu'a temps qu'il le fasse pis qu'il m'insulte. Ensuite de ca il m'insulte sur le VWVortex et quand je lui répond il devient en christ pis la y decide d'Arreter de tricher. C'est un pauvre gars malheureux. Et en passant merci de votre soutient.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top