18 pouce 40 235

Status
Not open for further replies.

PQSoucY

Legacy Member
salut
j'ai des mags 18 pouces
avec des tires yoko avs 40 235
mais 235 c'est un peu gros p-e pcq jai peur qu'il se use mal il est tres pres
de frotter

pres de se qui retien ma roue ds mon ailes

les ailes c'est ok mais
se que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un a du 18 pouce
et quel grandeur de pneus il a
merci
 
J'ai un ami qui a acheté une 2G avec des coils coupé je crois (droppé anyway), ds 18pouces, des 235 à l'avant et des 255 à l'arrière.

les 255 à l'arrière sont définitivement trop gros, mais les 235 à l'avant semble pas trop pire. Mais je peux rien te garantir... ça dépend aussi de ton offset

Mais c sur que tant qu'à mettre du 235, pour être safe juste mettre du 225 mais de meilleur qualité.

Je sais pas si tu pourle d'une 2G nt ou turbo, mais une chose est sur, si t'as une nt, t'as certainement pas besoin de 235, juste de pneus de meilleur qualité
 
215/40/18

Salut,
Sur mon eclipse 2g j'ai des pneus 215/40/18 et des springs 1.6' drop. Si tu as la suspension stock, aucun problème et il y en masse de place. Mais avec un char rabaissé, un 'camber kit' est nécessaire pour éviter une usure trop rapide! Par contre, il est vrai qu'en pognant un nid de poule, tu peux frotter dans les ailes. C'est un risque à prendre!
 
Petite erreur de ma part, c'était ds 17" avec du 235 aux 4 roues.
¨
Ça frottait pas nul part, mais étant donné les shock fini et les coils qu'on suppose coupé, ça frottait sur l'aile extérieur, c'est-à-dire la carrosserie.
 
ça dépend si tu veux mettre une drop sur ton char, parce que si tu veux laisser la suspension tel quel, il n'y a aucun problème avec du 235, mais si tu veux la baisser, tu es mieux d'y aller avec du 225
 
Franky said:
Petite erreur de ma part, c'était ds 17" avec du 235 aux 4 roues.
¨
Ça frottait pas nul part, mais étant donné les shock fini et les coils qu'on suppose coupé, ça frottait sur l'aile extérieur, c'est-à-dire la carrosserie.


j'espere franky sinon bye bye drivetrain
 
Oh! D'après ce que j'ai vu cette semaine... si t'es droppé à la eibach sportline... oublis ca. Je te suggèreais plus du 225/40/18 si t'es droppé... à la limite!
 
Franky said:
Oh! D'après ce que j'ai vu cette semaine... si t'es droppé à la eibach sportline... oublis ca. Je te suggèreais plus du 225/40/18 si t'es droppé... à la limite!



salut,

mon chum a un eclipse droppé avec des pring ebach sportline et de pneu 225-40-18 et on es allez faire une run a soir et sa frotte sur le bord des ailes arrieres quand un pogne une bosse :eek:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top