My RX-7 TT 1993

Status
Not open for further replies.

RX7 Rocket

Legacy Member
Je suis nouveau dans la scène d'autos modifiées, je commence à faire les expositions et je devrais essayer le 1/4 de mile cette été.

I'm a new guy in the modified cars scene, I'm also starting in car shows and probably try the 1/4 mile this summer.

CarFever10.jpg

CarFever11.jpg

MarcheCentral.jpg

Interieur.jpg


Mods :
Apex'i dual air intakes
Apex'i N1 catback muffler
Autometer air/fuel & boost gauge
HKS downpipe
Bilstein shocks and H&R springs
Blitz blow off valve
Greddy turbo boost controler
Mazda Efini emblems
Silicon vaccum hoses
'99 specs front lower lip
18" Konig Imagine wheels with Khumo Ecsta tires

À bientôt !
See you soon !

Carl
-----------------
RX-7 TT 1993
RX-7 Club Québec
 
my dream car..........................all its missing is the jdm front bumper and headlight conversion
 
were all jealous..... :rolleyes: ... nice car again dude!! keep up the good work.!cest quoi la prochaine chose que tu mets dessus ? :bigup:
 
nice car to start with maby if i work hard enough ill get 1 ;) ok we all know thats not gonna happen:bigup:
 
Thanks a lot guys !
Everyone can get a car like this if they word hard enough. I had two civics before and saved money until I had 25 to get a sport car and save on insurances.
My next modification will be a nice subwoofer setup in the trunk :)

Carl
----------------
RX-7 TT 1993
 
nice way to start up on the scene!!! Nice car buddy! The only thing i'd do to it, would be to lose the freshener hanging on the mirror!!! :D
 
Ooooh wow

hah VRAIMENT nice ta ride... le drop et les mags sont juste parfaits

Le look incroyable - j'ai toujours trippé sur les FD. Je m'étais juré d'en acheter une mais le jour que j'en ai trouvé une a mon gout quand je l'ai essayée avant de l'acheter ... LOL c'est là que j'ai réalisé que je DÉTESTE le son du rotatif entendu de l'intérieur.

J'en ai deja vu une de Knight Sports avec un aileron haut Wings West (genre Supra). Je pense que c'est la SEULE auto sur laquelle ça fait beau ces ailerons la!

SUPERSTYLEHIWING.jpg
 
Last edited:
Re: Ooooh wow

Originally posted by blacksheep
hah VRAIMENT nice ta ride... le drop et les mags sont juste parfaits

Le look incroyable - j'ai toujours trippé sur les FD. Je m'étais juré d'en acheter une mais le jour que j'en ai trouvé une a mon gout quand je l'ai essayée avant de l'acheter ... LOL c'est là que j'ai réalisé que je DÉTESTE le son du rotatif entendu de l'intérieur.

J'en ai deja vu une de Knight Sports avec un aileron haut Wings West (genre Supra). Je pense que c'est la SEULE auto sur laquelle ça fait beau ces ailerons la!

SUPERSTYLEHIWING.jpg

T'as raison sur le son de "tondeuse ou chainsaw" du moteur rotatif mais bon le son fait pas la performance du char hein? un coup que t'as mis une bonne blow off valve pis un catback ça ronronne et siffle bien :)

Si était en bonne état celle que tu as essayé chu certain que tu as aimé l'aspect complet de l'auto, que ça soit tenue de route, position de conduite, confortabilité et performance.

Merci pour tes commentaires

Carl
----------------
RX-7 TT 1993
 
hahaha oui

t'a raison rocket le son fait pas la performance mais je pense que je pourrais JAMAIS m'habituer au son du moteur.

chacun pour soi mais le genre de "vrombissement" ne marchait pas du tout avec mes oreilles, ça me donnait mal a la tete. C'est platte, j'adore encore les FD mais maintenant je sais que c'est pas pour moi.

en passant celle que j'avais essayé c'était chez Pettit racing à Miami - si t'a une chance d'aller a Miami va voir ça ... un peu difficile a trouver mais d'habitude y'a des RX-7 20B "3-rotor 550hp" dans la cour pi une couple de FD montées pour la course pi une dixaine de beaux chars de rue.

En tk celle que j'ai essayé était impeccable "voiture de Floride et propriétaire original". Le feeling est le fun mais je trouvais qu'y avait pas mal de rattle dedans. Pi la tenue de route c'est difficile a essayer a Miami, y'a pas de courbes sauf les sorties d'autoroute!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top