2ième place à Sanair (DRAG)

Status
Not open for further replies.
V

VR6Addic

Guest
Hi everyone, je voulais d'abord saluer le bon travail fait ici, et j'espère que ton board va bien marcher DannyITR. Juste pour dire que j'ai terminer deuxième dans la classe 'SUPER' à Sanair ce dimanche. J'ai raté la première position à cause d'une maudite rouge, j'était trop anxieux et disons que ca collé en maudit sur le start. Il y avait aussi des Type-R, qui roulait si ma mémoire est bonne dans le 15.3 à 15.4, mais faut dire que la trac était collante et un peu en pente, parce que moi je tirais un 15.5 alors c'est pas mal exact. Des commentaires ??
 
J'ai courser la l'anne derniere, et mon temps etait .2 scondes plus lent. Je crois que le vent vas dans la mauvaise direction.

Felicetations pour finir deuxieme. Est ce que t'a eu de l'argent?
A-tu une phot de votre voiture?
 
Oui j'en ai une, mais je sais pas comment la posté, faudrait pratiquement que je te l'envoie pour que tu la post quelquepart. Quel était ton temps l'année passé à Sanair pour être exact ?? Est-ce que tu as trouvé que la piste est un peu en pente, vraiment pas beaucoup mais un petit peu ?? Genre tout le monde disait quand j'y ai été que ceux qui avait des type-R savait pas chauffé parce qu'ils fesaient 15.5, crime moi je peux te dire que les conditions n'était vraiment pas idéal, et que c'était pas mal juste comme temps pour une journée comme ça. Et oui j'ai eu du cash, 125$, ça a payé mes dépenses de la journée, plus mon gaz pour y aller :) .
 
J'ai fait 14.60. J'ai vu les Type R qui feait 15.5 et meme 16.2!!!!!
 
ta fait 14.60 à Sanair le dimanche 15 juillet ?? Si tu l'as fait cette journée là, ta une Type-R, mais quel couleur est ton Acura, parce que yavait seulement une jaune mais c'était une GSR, je croyais que la tienne était jaune ??
 
you are a freak !!! 1400 posts in like 4 months !! crazyyyy:B
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top