propriétaire de seR spec V 2004

Status
Not open for further replies.

GTX

Legacy Member
J'aimerais savoir combien vous payez d'assurance par année ou par mois?
Moi j'ai 23 ans.

Merci
 
J'ai 22 ans et je paye a peu pres 150 par mois, donc un peu moin que 1800 $ par année pour une assurance 2 bords feux vol vandalisme, 500 $ de déductible. Cependant c'est une 2003.
 
Je paie 1500 $ / année pour ma spec v 2004
J'ai 23 ans et je suis assuré avec la capitale , aucune réclamation cependant.

Bonne chance dans ton achat.
 
moi je vais avoir la mienne ... cette semaine ... jvais payé 2600$ 19ans ... criss c cher ! :p
 
je lé eu aujoud'hui ma spec V ... ben content de mon achat ... mais c cher d'assurance !!!! tk ben content d'avoir une nissan !
 
J'ai un 2003, 24ans, je reste à Boisbriand (nord de mtl) et ça me coute 1600$ avec la valeur à neuf + 500 déductible... Aucune réclamations.
 
Finalement je paye 1200$ pour la mienne(2004), je suis avec ING et j'ai 24 ans avec aucunne réclamation.
 
Moi j`ai eu ma réponse officiel aujourd`hui... c moin que prévu; 2200$, Promotuel, 19 ans et dossier clean....
 
moi jai 19 (mais je suis une fille) mais sa me coute 1300$, je suis avec dejardins! va les checker yon vraiment des bon prix!
 
Mon contrat avec ING fini bientôt et desjardins vient tout juste de m'envoyer une lettre pour qu'il me fasse une soumission, je vais les appelés pour voir si ils peuvent battre ING.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top