Ste Croix 2 Mai 2004

Status
Not open for further replies.
Sur le calendrier du Club Delta c`est indiqué: journée de lapping organisé par le circuit Ste-Croix. Mais on a pas plus d`infos sur le prix, si il faut reserver, etc.
http://www.clubdelta.ca/Calendrier.html

C`est sur que sur Mtl Racing, ce n`est peut-etre pas la meilleure place pour avoir plus d`infos sur un event de la region de Québec, mais bon...
 
Comment ça marche ces événements-là? est-ce qu'on fait juste se présenter ou il faut s'inscrire d'avance?
 
personne le sait....pis c la premiere fois qu'ils organisent une journee de lapping...(depuis un boutte entk)...

Jvais appeller le proprio de la piste a soir..
 
Inscriptions : 9:30h

Premier depart : 10:30h

Il va y avoir differents groupes selon l'experience de chacun et selon les bolides

65$ pour la journee

I'll be there!!!:)

J'invite les montrealais a venir courser a Quebec...C'est a votre tour de faire le trajet...pis une bonne chance d'essayer d'autre circuit....

Pour plus d'infos:
http://www.autocourse.ca/circuits/stecroix.html
 
Lowexr said:
Inscriptions : 9:30h

Premier depart : 10:30h

Il va y avoir differents groupes selon l'experience de chacun et selon les bolides

65$ pour la journee

I'll be there!!!:)

J'invite les montrealais a venir courser a Quebec...C'est a votre tour de faire le trajet...pis une bonne chance d'essayer d'autre circuit....

Pour plus d'infos:
http://www.autocourse.ca/circuits/stecroix.html

Mauvais timming , Trac organise un open house day pour le circuit routier , solo 1 et 2 au programme inspection technique pour le circuit routier , solo1 et solo 2 , dyno day et lapping aussi

Le club LAPS et le CADL compte bien y faire une bonne partie des inscriptions cette journée la
 
Trac 1er mai
Ste-Croix 2 mai

C'est pas un mauvais timing, c'est un excellent timing! :bigup: Y'a rien qui m'empêche d'aller chez Trac samedi et à ste-croix dimanche.
 
Make sure you bring your tools because this track is rough and your car will feel it.
If they don't pave this place soon, I will chose my ATV to navigate the course over my race car.
 
BBQMAN said:
Make sure you bring your tools because this track is rough and your car will feel it.
If they don't pave this place soon, I will chose my ATV to navigate the course over my race car.


so is there a drive down or what? :)

So we can lap on Saturday at St.Eustace?
 
Domspun said:
Trac 1er mai
Ste-Croix 2 mai

C'est pas un mauvais timing, c'est un excellent timing! :bigup: Y'a rien qui m'empêche d'aller chez Trac samedi et à ste-croix dimanche.

aprés la journée que tu va avoir passé (samedi) tu va etre tellement brulé que ça te tentera pas de descendre a Québec !!!

EN T K moi je prend off le 2 mai(jme pogne le cul) ça fait deja 2 fin de semaine en ligne que je passe sur la trac .... ma au moin prendre une journée de vacances !!!
 
Mart B17a said:
aprés la journée que tu va avoir passé (samedi) tu va etre tellement brulé que ça te tentera pas de descendre a Québec !!!

EN T K moi je prend off le 2 mai(jme pogne le cul) ça fait deja 2 fin de semaine en ligne que je passe sur la trac .... ma au moin prendre une journée de vacances !!!
Inquiètes-toi pas Mart, j'suis un tough! :laugh: J'vais me sacrifier pour le club :bigup:
 
Voila les details definitifs:

Cout d'entré par voiture: 58$
Cout d'entré par personnes: 7$

Donc

Cout pour coureur : 65$(58$+7$)
Cout pour visiteur seulement qui veulent entrer au centre de la piste: 7$(C plate mais c ca ...cause assurance)

Goupe de 5 personnes et + vous avez un rabais de 10$ / coureur....55$ pour une journee de lapping....c pas cher!!

Envoyer moi un Mail avec votre nom et nom de famille et Nick pour faire parti du group buy.

Al_st_hilaire@hotmail.com

Pour beneficier du rabais il faut etre sur la liste que je vais lui envoyer.

Je preferais vraiment avoir des personnes qui sont sur et certain qu'ils viennent(beau temps mauvais temps)...ou ben de specifier que vous etes dependent de la temperature....

merci!!
 
Dom qu'est-ce tu en pense si ont montrais une gang du Ca a sainte-croix voir l'états de la piste ont en aurais le coeur nette !!!
 
Demain y a du Solo2 a ste-croix avec le club delta...amenez votre arriere train montrealais...:)
 
Comme j`ai répondu a Domspun, la piste est pas mal dans le meme état que l`année derniere, donc plutot so-so! Mais quand meme acceptable. J`ai pu rouler dessus avec plusieurs type de véhicules, mon Protegé `91 sur des R-Compound et avec une suspension "sport" , avec cette auto c`était ok. J`ai aussi conduit un Spec-V `04 bone stock avec les pneus d`origine et avec celui-là, pas de probleme, les suspension relativement molle travaillaient bien sur les bosses. J`ai aussi embarqué dans un Vic `92 avec des coil-over tres raide, là ce fut une autre histoire, avec moi (250 lbs) dedans, je pouvais sentir les suspension bottomer dans le banking. Bref, ce qui est bien c`est que la piste va avantager les set-up plus mous ou plus stock, donc, des gars comme Domspun vont se permettre de pousser plus que Mart par exemple avec un set-up tres raide. Mais moi je trouve que la piste est quand meme pas si pire, ca pourrait etre beaucoup mieux evidemment, mais dans les circonstance, je n`y vois pas de probleme a y tenir du solo 1. Il faut juste s`assurer que nos ball-joint sont bien serrés *banghead* . Sur environ 30 participant au lapping du 2 mai, je n`ai pas vraiment eu de mauvais commentaire sur la piste, les gens savaient a quoi s`attendre. Moi entéka, je trouve que la configuration de la piste est tres plaisante, alors ca compense un peu pour la qualité du revetement.
 
bennyboyracer said:
Comme j`ai répondu a Domspun, la piste est pas mal dans le meme état que l`année derniere, donc plutot so-so! Mais quand meme acceptable. J`ai pu rouler dessus avec plusieurs type de véhicules, mon Protegé `91 sur des R-Compound et avec une suspension "sport" , avec cette auto c`était ok. J`ai aussi conduit un Spec-V `04 bone stock avec les pneus d`origine et avec celui-là, pas de probleme, les suspension relativement molle travaillaient bien sur les bosses. J`ai aussi embarqué dans un Vic `92 avec des coil-over tres raide, là ce fut une autre histoire, avec moi (250 lbs) dedans, je pouvais sentir les suspension bottomer dans le banking. Bref, ce qui est bien c`est que la piste va avantager les set-up plus mous ou plus stock, donc, des gars comme Domspun vont se permettre de pousser plus que Mart par exemple avec un set-up tres raide. Mais moi je trouve que la piste est quand meme pas si pire, ca pourrait etre beaucoup mieux evidemment, mais dans les circonstance, je n`y vois pas de probleme a y tenir du solo 1. Il faut juste s`assurer que nos ball-joint sont bien serrés *banghead* . Sur environ 30 participant au lapping du 2 mai, je n`ai pas vraiment eu de mauvais commentaire sur la piste, les gens savaient a quoi s`attendre. Moi entéka, je trouve que la configuration de la piste est tres plaisante, alors ca compense un peu pour la qualité du revetement.

justement l'année passé St-Croix ma couté 2 lower ball joint flambant neuf .... mais bon il faut etre radicale(vibreur) pour etre rapide a St-Croix

mais la cerise sur le sunday cette année en plus de pas touché a ça piste il a le culot de chargé 7$ par personne meme les visiteur lololol ostie de crosseur ... les assurance mon oeil . le club LAPS va arrivé la avec ses assurance . pas les siennes .

ont a jamais eu se prétexte a Sanair ni St-eu lol seulement un disclaimer a signé
 
Exact, je sais pas d'ou ca sort ca....hier le bonhomme est revenu avec son 7$ de frais pour entre sur le site pour aller cheker du solo2(c la premiere fois que l'on payais pour ca et je crois vraiment pas que ca vaut 7$)

Il disait que cetais le club delta qui demandais ca....YEAH RIGHT!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top